DOL-DE-BRETAGNE (35120)

LES ORMES, DOMAINE & RESORT
Les Ormes35120 - DOL-DE-BRETAGNE
LES ORMES, DOMAINE & RESORT
LES ORMES, DOMAINE & RESORT Dol-de-BretagneLES ORMES, DOMAINE & RESORT Salle et restaurant pour réception
Les Ormes vous accueillent pour des séminaires au vert, formations, événements d'entreprises ou mariages et réceptions, classiques ou insolites, dans un parc de 200 ha de nature. Vous trouverez des salles, hébergements, restauration et activités sur un seul et même lieu.
RESTAURANT DU PARC
5 RUE AUGUSTE PAVIE35120 - DOL-DE-BRETAGNE
RESTAURANT DU PARC Dol-de-Bretagne
Salle et restaurant pour réception Dol-de-Bretagne

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 10km aux alentours de Dol-de-Bretagne

MANOIR DE TERRE ROUGE
LIEU DIT TERRE ROUGE35270 - BONNEMAIN
MANOIR DE TERRE ROUGE BonnemainMANOIR DE TERRE ROUGE Salle et restaurant pour réception
LA TABLE DU MARAIS CONNEMARA
3 PLACE GARE35111 - LA FRESNAIS
LA TABLE DU MARAIS CONNEMARA La Fresnais
Salle et restaurant pour réception La Fresnais
LE DOMAINE DE CHANTELOUP
LIEU DIT LA SALLE35120 - MONT-DOL
LE DOMAINE DE CHANTELOUP Mont-DolLE DOMAINE DE CHANTELOUP Salle et restaurant pour réception
MANOIR DE LA BEGAUDIERE
6 LIEU DIT BEGAUDIERE35120 - MONT-DOL
MANOIR DE LA BEGAUDIERE Mont-Dol
Salle et restaurant pour réception Mont-Dol
MANOIR DE LA GRANDE METTRIE
101 lieu-dit La Grande Mettrie35120 - ROZ-LANDRIEUX
MANOIR DE LA GRANDE METTRIE
MANOIR DE LA GRANDE METTRIE Roz-LandrieuxMANOIR DE LA GRANDE METTRIE Salle et restaurant pour réception

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Dol-de-Bretagne

DOMAINE DE LA VILLE HUCHET
Route de la passagère - Quelmer35400 - SAINT-MALO
DOMAINE DE LA VILLE HUCHET
DOMAINE DE LA VILLE HUCHET Saint-MaloDOMAINE DE LA VILLE HUCHET Salle et restaurant pour réception
Situé idéalement à Saint-Malo dans le quartier sud de Quelmer, la ville des Corsaires, non loin de l’estuaire de la Rance aux mille couleurs, le camping Domaine de la Ville Huchet étend ses 198 places dans un parc clos de 6 hectares agréablement boisé autour d’un château de style romantique. Au Domaine de la Ville Huchet 4 étoiles, nous mettons à votre disposition 106 emplacements spacieux pour vos tentes, caravanes et camping-cars, et 92 locations de grand confort en mobile-homes, chalets, cottages et même des appartements dans une dépendance. Vous trouverez sur place de nombreux aménagements sportifs et de loisirs, en particulier un parc aquatique, une piscine ludique couverte, des services et des animations pour passer de merveilleuses vacances en camping en Bretagne.
DOMAINE DES MAURIERS
Mauriers35400 - SAINT-MALO
DOMAINE DES MAURIERS
DOMAINE DES MAURIERS Saint-MaloDOMAINE DES MAURIERS Salle et restaurant pour réception
Situé à Saint-Malo, le Domaine des Mauriers est heureux de vous accueillir dans sa vaste demeure de caractère du 17éme siècle entièrement rénovée. Vous profiterez d'un moment convivial lors de votre cocktail, sur la terrasse ou dans son parc arboré clos de mûr d'un hectare avec étang. Le Chef et son équipe vous feront déguster une cuisine de qualité à base de produits frais et de produits du terroir. De votre cocktail à votre dessert, no produits sont faits maison. En salle, notre équipe assure un service de qualité. Pour votre confort, nous réalisons une prestation clé en main. Nos +: - Grande capacité d’accueil dans la salle de réception (200 personnes) - Accès à la salle dés le vendredi pour aménager votre décoration. - Grand parking pour vos invités. - Vous êtes libre de choix de votre animateur. - Lieu privatisé pour votre mariage. - Grand parc arboré et clos de mur. - Mise à disposition d’une salle de repos pour les enfants. - Nous effectuons le ménage du lieu.
HOTEL DE COURTOISVILLE
9 Rue Michelet35400 - SAINT-MALO
HOTEL DE COURTOISVILLE
HOTEL DE COURTOISVILLE Saint-MaloHOTEL DE COURTOISVILLE Salle et restaurant pour réception
En bordure de la grande plage du Sillon à Saint Malo, à 20 minutes à pied de la Cité Corsaire, entouré d’un grand jardin privé, le Grand Hôtel de Courtoisville & SPA vous permettra d’allier travail et détente dans un cadre majestueux. L'élégance et le charme de son architecture, sa piscine couverte et chauffée avec jets hydro massant, son jacuzzi, et son tout nouveau spa (ouverture Janvier 2016) ses chambres spacieuses et insonorisées en font un lieu privilégié pour vos manifestations. Vous pouvez profiter de la quiétude de notre hôtel de charme à St Malo pour organiser vos séminaires, vos évènements dans un site prestigieux et convivial. Vous pourrez compter sur une équipe discrète et extrêmement réactive à votre service tout au long de votre manifestation. Équipement WIFI dans les chambres et les salons.
HOTEL LE NOUVEAU MONDE
64 CHAUSSEE SILLON35400 - SAINT-MALO
HOTEL LE NOUVEAU MONDE Saint-Malo
Salle et restaurant pour réception Saint-Malo