FLEURY-LES-AUBRAIS (45400)

Salle et restaurant pour réception Fleury-les-Aubrais

Trouver : Salle et restaurant pour réception sur Fleury-les-Aubrais

Votre recherche Salle et restaurant pour réception à Fleury-les-Aubrais

LA LIBELLULE
266 RUE FAUBOURG BANNIER45400 - FLEURY-LES-AUBRAIS
LA LIBELLULE Fleury-les-AubraisLA LIBELLULE Salle et restaurant pour réception

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 10km aux alentours de Fleury-les-Aubrais

CHATEAU DE CHICAMOUR
chicamour45530 - SURY-AUX-BOIS
CHATEAU DE CHICAMOUR
CHATEAU DE CHICAMOUR Sury-aux-BoisCHATEAU DE CHICAMOUR Salle et restaurant pour réception

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Fleury-les-Aubrais

DOMAINE SAINT PIERRE
FERME ST PIERRE77890 - GIRONVILLE
DOMAINE SAINT PIERRE GironvilleDOMAINE SAINT PIERRE Salle et restaurant pour réception
LA FERME DE L'AVENIR
l'avenir77890 - GIRONVILLE
LA FERME DE L'AVENIR
LA FERME DE L'AVENIR GironvilleLA FERME DE L'AVENIR Salle et restaurant pour réception
A 1 heure de Paris, au sud de la Seine et Marne, la Ferme de l'Avenir se situe au coeur de la campagne gâtinaise. La salle est entourée d'un parc boisé de 2 hectares qui vous permettra de prendre de magnifiques photos. Nous vous proposons une salle rustique de 150 m² et une terrasse de 50 m². Elle est meublée de tables rectangulaires ou rondes et de chaises paillées en bois. Elle dispose d'une cuisine professionnelle avec accès direct pour les traiteurs. Nous vous proposons sur place 76 couchages répartis sur 12 mobil-home. La salle ainsi que les hébergements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
LA FERME DE LORRIS
112 ROUTE GRANGE DES CHAMPS45260 - LORRIS
LA FERME DE LORRIS LorrisLA FERME DE LORRIS Salle et restaurant pour réception
ASSOCIATION ART PRIME