NOTRE-DAME-DE-MONTS (85690)

Salle et restaurant pour réception Notre-Dame-de-Monts

Trouver : Salle et restaurant pour réception sur Notre-Dame-de-Monts

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 10km aux alentours de Notre-Dame-de-Monts

HOTEL ATLANTIC VALDY'S
16 AVENUE PAYS DE MONTS85160 - SAINT-JEAN-DE-MONTS
HOTEL ATLANTIC VALDY'S Saint-Jean-de-Monts
JEFF COUNTRY DANCE 85
7 RUE COMMDT GUILBAUD85160 - SAINT-JEAN-DE-MONTS
JEFF COUNTRY DANCE 85 Saint-Jean-de-Monts
LOGIS DE FRANCE HOTEL RESTAURANT LE ROBINS
28 Boulevard du Maréchal Leclerc85160 - SAINT-JEAN-DE-MONTS
LOGIS DE FRANCE HOTEL RESTAURANT LE ROBINS Saint-Jean-de-MontsLOGIS DE FRANCE HOTEL RESTAURANT LE ROBINS Salle et restaurant pour réception
Type de réception : Séminaire congrès - Salle de réunion - Réception privée - Salle anniversaire - Salle baptême Type de salle : Restaurant avec salle - Hôtel avec salle - Hôtel restaurant avec salle Type de restauration : Restaurant traditionnel CADRE : Traditionnel - Avec terrasse extérieure - Avec piscine SERVICES PROPOSES : Avec limite d'heure de fermeture - Parking -...
PALAIS DES CONGRES
67 ESPLANADE MER85160 - SAINT-JEAN-DE-MONTS
PALAIS DES CONGRES Saint-Jean-de-Monts
Salle et restaurant pour réception Saint-Jean-de-Monts

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Notre-Dame-de-Monts

HOTEL PUNTA LARA
4 rue de la Noure85680 - LA GUéRINIèRE
HOTEL PUNTA LARA
HOTEL PUNTA LARA La GuérinièreHOTEL PUNTA LARA Salle et restaurant pour réception
Végétation luxuriante, plage de sable fin, mélange d'une architecture vendéenne et d'un style venu des Cyclades. Vous ne rêvez pas, sous un soleil couchant flamboyant, l'Atlantique et la mer Egée ne font plus qu'un.
DOMAINE LE JARDIN DU MARAIS
208 Route Saint Gilles85300 - LE PERRIER
DOMAINE LE JARDIN DU MARAIS
DOMAINE LE JARDIN DU MARAIS Le PerrierDOMAINE LE JARDIN DU MARAIS Salle et restaurant pour réception
Dans un camping 4 étoiles en Vendée à l'écart de la station balnéaire de St Jean de Monts, vous découvrez un lieu unique dans le marais. Nous accueillons des groupes de 30 à 150 personnes de septembre à juin. Notre mot d'ordre est la convivialité ! Proposer ce type de service nous permet d'être proche du client, de répondre à ses besoins, de le satisfaire afin de rendre cette journée ou soirée inoubliable. Nous disposons de deux salles, l'une de 190m² (salle des Maraichins) et l'autre de 34m² (salle Yole). Pour tout évènement, le camping Le Jardin Du Marais, prend en charge toute l'organisation : mise à disposition de la salle, repas, hébergements (possibilité d'héberger la totalité des invités sur place). Ce service de restauration/logement est apprécié de tous selon différents événements : anniversaire, anniversaire de mariage, baptême, communion, mariage, rassemblement, séminaires d'entreprise.
DOMAINE LES EPINETTES
289 CHEMIN DU GRAND TAIZAN LE TAIZAN85230 - SAINT-GERVAIS
DOMAINE LES EPINETTES Saint-Gervais
Salle et restaurant pour réception Saint-Gervais
LE DOMAINE DES PINS
151 avenue faye85270 - SAINT-HILAIRE-DE-RIEZ
LE DOMAINE DES PINS Saint-Hilaire-de-RiezLE DOMAINE DES PINS Salle et restaurant pour réception
Bienvenue au « L », la salle de réception du Domaine des Pins en Vendée, Le « L » vient de la forme très explicite de sa conception et offre la possibilité de créer deux ambiances pour une réception d’exception. Sa vue imprenable sur son espace aquatique et sur la forêt domaniale des Pays de Monts laissera pour vous et vos convives un souvenir inoubliable de ce moment privilégié. Vous désirez organiser un anniversaire, un mariage, un banquet, un repas de famille ou tout autre événement, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos attentes et vous proposer le meilleur service en terme de location de salle en Vendée à Saint Hilaire de Riez.
LE DOMAINE DES PINS LES VILLAS DES PINS
151 AVENUE FAYE85270 - SAINT-HILAIRE-DE-RIEZ
LE DOMAINE DES PINS LES VILLAS DES PINS Saint-Hilaire-de-Riez
Salle et restaurant pour réception Saint-Hilaire-de-Riez