NOTRE-DAME-DES-LANDES (44130)

Salle et restaurant pour réception Notre-Dame-des-Landes

Trouver : Salle et restaurant pour réception sur Notre-Dame-des-Landes

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 10km aux alentours de Notre-Dame-des-Landes

LE DOMAINE DU THIEMAY
le Thiemay44130 - FAY-DE-BRETAGNE
LE DOMAINE DU THIEMAY
LE DOMAINE DU THIEMAY Fay-de-BretagneLE DOMAINE DU THIEMAY Salle et restaurant pour réception
Aux portes de Nantes et de la Côte d'amour, avec son parc de 13 hectares de prairies, d'arbres bicentenaires, et de son lac. Lieu magique pour vos aspirations et l'organisation de vos réceptions, le Thiémay permet de concrétiser aisément vos souhaits. Pour les professionnels, le site est idéal pour organiser des séminaires alliant séances plénières, réunions, activités de team building en plein air, ou soirées cocktails. Pour les particuliers, vous aurez tout le loisir lors d'un heureux événement de profiter des espaces et de ses équipements, le temps d'une soirée ou d'un week-end complet. 30 couchages sont actuellement à votre disposition sur place.
LOGIS HOTEL L'ABREUVOIR
LA CROIX BLANCHE44810 - HéRIC
LOGIS HOTEL L'ABREUVOIR Héric
Salle et restaurant pour réception Héric
CHATEAU DE LA BRETONNIERE
LA BRETONNIERE44360 - VIGNEUX-DE-BRETAGNE
CHATEAU DE LA BRETONNIERE Vigneux-de-BretagneCHATEAU DE LA BRETONNIERE Salle et restaurant pour réception
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Notre-Dame-des-Landes

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Notre-Dame-des-Landes

RESTAURANT LE SURCOUF
6 QUAI SURCOUF44130 - BLAIN
RESTAURANT LE SURCOUF Blain
Salle et restaurant pour réception Blain
SUNWAY
Le palais44130 - BOUVRON
SUNWAY Bouvron
Salle et restaurant pour réception Bouvron
LA JAGUAIS
Jaguais44750 - CAMPBON
LA JAGUAIS
LA JAGUAIS Campbon
Salle et restaurant pour réception Campbon
WESTOTEL**** NANTES ATLANTIQUE
34 rue de la Vrière Erdre Active44240 - LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
WESTOTEL**** NANTES ATLANTIQUE
WESTOTEL**** NANTES ATLANTIQUE La Chapelle-sur-ErdreWESTOTEL**** NANTES ATLANTIQUE Salle et restaurant pour réception
Surprenez vos invités le temps d’une rencontre professionnelle et conviviale ! Au cœur d’un parc paysager de 4 ha, vous retrouverez sur un seul et même site toutes les facilités pour l’organisation de vos événements. L’atout indéniable : l’unité de lieu avec notre hôtel**** de 300 chambres et suites, 60 salles de réunion à la lumière du jour, 2 amphithéâtres de 300 et 500 places, 2900m² de surface d’exposition, 2 plateformes d’exposition extérieures de 1100m² et 2100m², 7 lieux de restauration, des salles de galas et une discothèque privative. Pour vous faciliter l'organisation, un interlocuteur commercial dédié vous accompagne du projet à la réalisation de votre manifestation.
MAIRIE DIR AFFAIRES CULTURELLES ET DU SPORT
BOIS CESBRON44700 - ORVAULT
MAIRIE DIR AFFAIRES CULTURELLES ET DU SPORT Orvault
Salle et restaurant pour réception Orvault