SAINT-GENEST-LERPT (42530)

Salle et restaurant pour réception Saint-Genest-Lerpt

Trouver : Salle et restaurant pour réception sur Saint-Genest-Lerpt

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Genest-Lerpt

HOTEL DE LA TOUR SAINT ETIENNE SUD
RUE ROBERT SCHUMAN42500 - LE CHAMBON-FEUGEROLLES
HOTEL DE LA TOUR SAINT ETIENNE SUD Le Chambon-Feugerolles
Salle et restaurant pour réception Le Chambon-Feugerolles
LE NID DOUILLET
LES BARAQUES DES ROTIES42270 - SAINT-PRIEST-EN-JAREZ
LE NID DOUILLET Saint-Priest-en-Jarez
Salle et restaurant pour réception Saint-Priest-en-Jarez
LE GRAND CERCLE
15 Place Hotel De Ville42000 - SAINT-ÉTIENNE
LE GRAND CERCLE
LE GRAND CERCLE Saint-Étienne
Situé Place de l’Hôtel de Ville à Saint-Étienne, à proximité directe des parkings, transports en commun et hôtels, le Grand Cercle est le lieu idéal pour accueillir réunions, séminaires, réceptions. En 1840 François Colcombet (fabricant de rubans) fait construire le Grand Cercle. Les salons style Napoléon III étaient destinés à accueillir et à rendre agréable la vie sociale des membres du Grand Cercle. La rénovation de cet espace emblématique, dont plusieurs salons sont inscrits à l’Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques, est à l’image de sa nouvelle activité fondée sur son histoire. Aujourd’hui, le Grand Cercle accueille réunions, séminaires et réceptions pour tous les acteurs économiques de notre région.
Salle et restaurant pour réception Saint-Étienne
LE NAUTILUS
49 RUE GUTENBERG42000 - SAINT-ÉTIENNE
LE NAUTILUS Saint-Étienne
Salle et restaurant pour réception Saint-Étienne
LES GENETS D'OR
ROUTE SALVARIS42000 - SAINT-ÉTIENNE
LES GENETS D'OR Saint-ÉtienneLES GENETS D'OR Salle et restaurant pour réception
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Genest-Lerpt

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Genest-Lerpt

RESTAURANT LE REFUGE
COUR GUIZAY42660 - PLANFOY
RESTAURANT LE REFUGE Planfoy
Salle et restaurant pour réception Planfoy
LE MELI MELO
1 ROUTE SURY42160 - SAINT-CYPRIEN
LE MELI MELO Saint-Cyprien
Salle et restaurant pour réception Saint-Cyprien
LA CHARPINIERE
8 allée de la Charpinière42330 - SAINT-GALMIER
LA CHARPINIERE
LA CHARPINIERE Saint-GalmierLA CHARPINIERE Salle et restaurant pour réception
Hôtel 4* de 57 chambres sont toutes équipées de salles de bains (douche, lavabo, wc), de TV écran plat, TNT, Canal plus, Canal Satellite et wifi gratuit. Egalement à votre disposition un parking privé et gratuit. Le petit déjeuner est un buffet libre- service avec des produits frais et variés. L'hôtel dispose de chambres d'une ou deux personnes et de 3 suites dont celle de la Tour en duplex. Etablissement disposant d'un spa équipé d‘un sauna, hammam, jacuzzi. Piscine extérieure chauffée et court de tennis. Soins et massage sur rendez-vous. 2 restaurants sont à votre disposition : la Brasserie et le Restaurant Etoilé. 6 salles de séminaire de 5 à 100 personnes ainsi que d’une salle de réception avec terrasse pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes en cocktail. Hôtel situé dans un parc de plus de 3 hectares.
PONEY CLUB DU FOREZ
5 AVENUE COISE42330 - SAINT-GALMIER
PONEY CLUB DU FOREZ Saint-Galmier
Salle et restaurant pour réception Saint-Galmier