SAINT-GEORGES-HAUTE-VILLE (42610)

Salle et restaurant pour réception Saint-Georges-Haute-Ville

Trouver : Salle et restaurant pour réception sur Saint-Georges-Haute-Ville

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Georges-Haute-Ville

DOMAINE ET CHATEAU DE VALINCHES
2979 LIEU DIT VALINCHES42560 - MAROLS
DOMAINE ET CHATEAU DE VALINCHES MarolsDOMAINE ET CHATEAU DE VALINCHES Salle et restaurant pour réception
DOMAINE DE VILLEROY
LIEU DIT VILLEROI42600 - MONTBRISON
DOMAINE DE VILLEROY Montbrison
Salle et restaurant pour réception Montbrison
LE GLACIER
8 PLACE BOUVIER42600 - MONTBRISON
LE GLACIER Montbrison
Salle et restaurant pour réception Montbrison
RESTAURANT GIL DE FRANCE
18 Bis Boulevard Lacheze42600 - MONTBRISON
RESTAURANT GIL DE FRANCE
RESTAURANT GIL DE FRANCE MontbrisonRESTAURANT GIL DE FRANCE Salle et restaurant pour réception
Type de réception : Mariage - Séminaire congrès - Salle de réunion - Réception privée - Salle anniversaire - Salle baptême Type de salle : Salle à louer - Restaurant avec salle - Hôtel avec salle - Hôtel restaurant avec salle Type de restauration : Restaurant traditionnel CADRE : Traditionnel - Avec parc ou jardin - Avec terrasse extérieure SERVICES PROPOSES : Avec...
SUPERFLU
8 AVENUE PRIEURE42610 - SAINT-ROMAIN-LE-PUY
SUPERFLU Saint-Romain-le-Puy
Salle et restaurant pour réception Saint-Romain-le-Puy
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Georges-Haute-Ville

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Georges-Haute-Ville

18 RUE JULES VEDRINES42160 - ANDRéZIEUX-BOUTHéON
1975 Andrézieux-Bouthéon
Salle et restaurant pour réception Andrézieux-Bouthéon
MAIRIE CHAMBÅUF
2 PLACE EGLISE42330 - CHAMBœUF
MAIRIE  CHAMBÅUF ChambœufMAIRIE  CHAMBÅUF Salle et restaurant pour réception
AMIS DU CHATEAU DE MONTROND LES BAINS
AVENUE SOURCES42210 - MONTROND-LES-BAINS
AMIS DU CHATEAU DE MONTROND LES BAINS Montrond-les-BainsAMIS DU CHATEAU DE MONTROND LES BAINS Salle et restaurant pour réception
LA CHARPINIERE
8 allée de la Charpinière42330 - SAINT-GALMIER
LA CHARPINIERE
LA CHARPINIERE Saint-GalmierLA CHARPINIERE Salle et restaurant pour réception
Hôtel 4* de 57 chambres sont toutes équipées de salles de bains (douche, lavabo, wc), de TV écran plat, TNT, Canal plus, Canal Satellite et wifi gratuit. Egalement à votre disposition un parking privé et gratuit. Le petit déjeuner est un buffet libre- service avec des produits frais et variés. L'hôtel dispose de chambres d'une ou deux personnes et de 3 suites dont celle de la Tour en duplex. Etablissement disposant d'un spa équipé d‘un sauna, hammam, jacuzzi. Piscine extérieure chauffée et court de tennis. Soins et massage sur rendez-vous. 2 restaurants sont à votre disposition : la Brasserie et le Restaurant Etoilé. 6 salles de séminaire de 5 à 100 personnes ainsi que d’une salle de réception avec terrasse pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes en cocktail. Hôtel situé dans un parc de plus de 3 hectares.
PONEY CLUB DU FOREZ
5 AVENUE COISE42330 - SAINT-GALMIER
PONEY CLUB DU FOREZ Saint-Galmier
Salle et restaurant pour réception Saint-Galmier