SAINT-LAURENT-DE-CERDANS (66260)

Salle et restaurant pour réception Saint-Laurent-de-Cerdans

Trouver : Salle et restaurant pour réception sur Saint-Laurent-de-Cerdans

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Laurent-de-Cerdans

ODALYS LES ALBERES
Chemin de Néguebous66700 - ARGELèS-SUR-MER
ODALYS LES ALBERES
ODALYS LES ALBERES Argelès-sur-Mer
Type de réception : Mariage - Séminaire congrès - Salle de réunion - Réception privée Type de salle : Salle à louer - Restaurant avec salle - Hôtel avec salle - Hôtel restaurant avec salle Type de restauration : Avec traiteur imposé - Restaurant traditionnel CADRE : Traditionnel - Romantique - Avec parc ou jardin - Avec terrasse extérieure SERVICES PROPOSES : Avec...
Salle et restaurant pour réception Argelès-sur-Mer
CENTRE D'AFFAIRES DOMICILIATION PERPIGNAN MAS
14 RUE BEAU DE ROCHAS66330 - CABESTANY
CENTRE D'AFFAIRES DOMICILIATION PERPIGNAN MAS Cabestany
Salle et restaurant pour réception Cabestany
HOTEL DU PORT
21 Boulevard de La Jetée66140 - CANET-EN-ROUSSILLON
HOTEL DU PORT
HOTEL DU PORT Canet-en-RoussillonHOTEL DU PORT Salle et restaurant pour réception
Situé en bord de mer, notre hôtel fait partie des quelques hôtels à Canet en Roussillon à bénéficier d'une proximité de la plage mais aussi du port de plaisance de Canet en Roussillon, permettant de nombreuses activités balnéaires pour toute la famille. Notre hôtel classé 3 étoiles est composé de 36 chambres climatisées avec loggia accessible par ascenseur. Elles disposent toutes du confort moderne des résidences de bord de mer avec téléphone, télévision et l'accès WIFI gratuit. Les chambres de l’Hôtel Du Port sont insonorisées, vous assurant un séjour des plus calmes. Notre hôtel jouit d'une réelle tranquillité tout en conservant un accès privilégié à la ville: 2 minutes du bord de plage et du port de plaisance. 10 minutes du centre ville, en longeant la mer par la « Rambla » 12 km de Perpignan et de la gare SNCF, 15 km de l’aéroport de Perpignan (Rivesaltes)
DOMAINE AVALLRIC MAUREL FRANCK
MAS AVALRI MAS AVALL RICH66200 - MONTESCOT
DOMAINE AVALLRIC  MAUREL FRANCK Montescot
Salle et restaurant pour réception Montescot
MMNC
2609 AVENUE PRADES66000 - PERPIGNAN
MMNC Perpignan
Salle et restaurant pour réception Perpignan
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Laurent-de-Cerdans