SAINT-ROMAIN-LE-PUY (42610)

8 AVENUE PRIEURE42610 - SAINT-ROMAIN-LE-PUY
SUPERFLU Saint-Romain-le-Puy
Salle et restaurant pour réception Saint-Romain-le-Puy

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Romain-le-Puy

DOMAINE DE VILLEROY
LIEU DIT VILLEROI42600 - MONTBRISON
DOMAINE DE VILLEROY Montbrison
Salle et restaurant pour réception Montbrison
LE GLACIER
8 PLACE BOUVIER42600 - MONTBRISON
LE GLACIER Montbrison
Salle et restaurant pour réception Montbrison
LE MELI MELO
1 ROUTE SURY42160 - SAINT-CYPRIEN
LE MELI MELO Saint-Cyprien
Salle et restaurant pour réception Saint-Cyprien
CHATEAU DE MONTROUGE
le chateau de montrouge lieu-dit42600 - SAVIGNEUX
CHATEAU DE MONTROUGE
CHATEAU DE MONTROUGE SavigneuxCHATEAU DE MONTROUGE Salle et restaurant pour réception
Le Domaine du Chateau de Montrouge vous propose deux salles de réceptions dans un cadre magique.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Romain-le-Puy

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Romain-le-Puy

CHATEAU DE MAGNEUX HAUTE RIVE
LE CHATEAU42600 - MAGNEUX-HAUTE-RIVE
CHATEAU DE MAGNEUX HAUTE RIVE Magneux-Haute-Rive
Salle et restaurant pour réception Magneux-Haute-Rive
DOMAINE ET CHATEAU DE VALINCHES
2979 LIEU DIT VALINCHES42560 - MAROLS
DOMAINE ET CHATEAU DE VALINCHES MarolsDOMAINE ET CHATEAU DE VALINCHES Salle et restaurant pour réception
AMIS DU CHATEAU DE MONTROND LES BAINS
AVENUE SOURCES42210 - MONTROND-LES-BAINS
AMIS DU CHATEAU DE MONTROND LES BAINS Montrond-les-BainsAMIS DU CHATEAU DE MONTROND LES BAINS Salle et restaurant pour réception
LA CHARPINIERE
8 allée de la Charpinière42330 - SAINT-GALMIER
LA CHARPINIERE
LA CHARPINIERE Saint-GalmierLA CHARPINIERE Salle et restaurant pour réception
Hôtel 4* de 57 chambres sont toutes équipées de salles de bains (douche, lavabo, wc), de TV écran plat, TNT, Canal plus, Canal Satellite et wifi gratuit. Egalement à votre disposition un parking privé et gratuit. Le petit déjeuner est un buffet libre- service avec des produits frais et variés. L'hôtel dispose de chambres d'une ou deux personnes et de 3 suites dont celle de la Tour en duplex. Etablissement disposant d'un spa équipé d‘un sauna, hammam, jacuzzi. Piscine extérieure chauffée et court de tennis. Soins et massage sur rendez-vous. 2 restaurants sont à votre disposition : la Brasserie et le Restaurant Etoilé. 6 salles de séminaire de 5 à 100 personnes ainsi que d’une salle de réception avec terrasse pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes en cocktail. Hôtel situé dans un parc de plus de 3 hectares.
PONEY CLUB DU FOREZ
5 AVENUE COISE42330 - SAINT-GALMIER
PONEY CLUB DU FOREZ Saint-Galmier
Salle et restaurant pour réception Saint-Galmier