LE LION-D'ANGERS (49220)

Service jardinage Le Lion-d'Angers

Trouver : Service jardinage sur Le Lion-d'Angers

Votre recherche Service jardinage dans un rayon de 10km aux alentours de Le Lion-d'Angers

POUTEAU SERVICE ENVIRONNEMENT
Chemin des Noues49220 - GREZ-NEUVILLE
POUTEAU SERVICE ENVIRONNEMENT
POUTEAU SERVICE ENVIRONNEMENT Grez-NeuvillePOUTEAU SERVICE ENVIRONNEMENT Service jardinage
Depuis 1973, le groupe POUTEAU met sa créativité et son professionnalisme au service de votre jardin et de votre aménagement. Avec lui, une organisation structurée, une équipe de cinquante salariés expérimentés et une flotte de camions et équipement. Présent sur 5 départements : le Maine et Loire, la Mayenne, l’Indre et Loire, la Sarthe et la Vendée, le groupe POUTEAU s’engage à contribuer, à vos côtés, à l’amélioration de votre cadre de vie et à la cohésion sociale. Ouverts sur l’avenir et forts de nos convictions, notre engagement social et sociétal nous permet d’être acteurs du développement durable de notre territoire et de nos villes.

Votre recherche Service jardinage dans un rayon de 50km aux alentours de Le Lion-d'Angers

ANDRE SOPHIE
79 Rue des Roses49240 - AVRILLé
ANDRE SOPHIE
ANDRE SOPHIE AvrilléANDRE SOPHIE Service jardinage
L'activité de pension pour animaux va se terminer en fin d'année. A compter du 1er janvier 2017, uniquement activité aux domiciles des particuliers pour des services à la personnes en lien avec les animaux et les plantes.
ADMR CRAON ET SES ENVIRONS
83 bis rue de la gare53400 - CRAON
ADMR CRAON ET SES ENVIRONS
ADMR CRAON ET SES ENVIRONS CraonADMR CRAON ET SES ENVIRONS Service jardinage
L'ADMR de Craon c'est des services pour tous, toute la vie, partout ! Accompagnement du handicap : Diagnostic des besoins à domicile, diagnostic habitat et aides techniques, aide administrative, accompagnement à domicile (aide au lever, coucher, repas, aide à la toilette…), accompagnement hors du domicile (transport accompagné et aide au déplacement), soins à domicile et aide aux aidants. Entretien de la maison : diagnostic des besoins à domicile, diagnostic habitat, aide administrative, entretien du logement, entretien du linge, petit jardinage, petit bricolage Services et soins aux séniors : diagnostic des besoins à domicile, diagnostic habitat, aide administrative, aide à domicile aux seniors (aide au lever/coucher, repas, aide à la toilette…) et aide aux aidants, accompagnement. Enfance et parentalité : Garde d’enfants à domicile, services d’aide à domicile aux familles et aide à la parentalité.
LEMONNIER ERIC
3 rue des Sources49170 - SAINT-MARTIN-DU-FOUILLOUX
LEMONNIER ERIC Saint-Martin-du-FouillouxLEMONNIER ERIC Service jardinage
Service à la personne - 50% du montant de la facture. Jardinage-bricolage 27€/h. lavage de vitres 18 €/h