SAINT-LéGER-DES-BOIS (49170)

Service jardinage Saint-Léger-des-Bois

Trouver : Service jardinage sur Saint-Léger-des-Bois

Votre recherche Service jardinage dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Léger-des-Bois

ALTO SERVICES
1 rue du petit Vivier49080 - BOUCHEMAINE
ALTO SERVICES
ALTO SERVICES BouchemaineALTO SERVICES Service jardinage
Nous acceptons également les chèques CESU préfinancés.
LEMONNIER ERIC
3 rue des Sources49170 - SAINT-MARTIN-DU-FOUILLOUX
LEMONNIER ERIC Saint-Martin-du-FouillouxLEMONNIER ERIC Service jardinage
Service à la personne - 50% du montant de la facture. Jardinage-bricolage 27€/h. lavage de vitres 18 €/h
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Léger-des-Bois

Votre recherche Service jardinage dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Léger-des-Bois

COUET PAYSAGE
7 rue du chêne galant49290 - CHALONNES-SUR-LOIRE
COUET PAYSAGE
COUET PAYSAGE Chalonnes-sur-LoireCOUET PAYSAGE Service jardinage
Nous nous occupons des entretiens de jardins mais également de la maçonnerie paysagère : - taille de végétaux, élagage d'arbres. - contrats d'entretiens extérieurs annuels ou ponctuels. - dallages, murets, pavages. - clotures. - massifs décoratifs. - arrosage intégré
POUTEAU SERVICE ENVIRONNEMENT
Chemin des Noues49220 - GREZ-NEUVILLE
POUTEAU SERVICE ENVIRONNEMENT
POUTEAU SERVICE ENVIRONNEMENT Grez-NeuvillePOUTEAU SERVICE ENVIRONNEMENT Service jardinage
Depuis 1973, le groupe POUTEAU met sa créativité et son professionnalisme au service de votre jardin et de votre aménagement. Avec lui, une organisation structurée, une équipe de cinquante salariés expérimentés et une flotte de camions et équipement. Présent sur 5 départements : le Maine et Loire, la Mayenne, l’Indre et Loire, la Sarthe et la Vendée, le groupe POUTEAU s’engage à contribuer, à vos côtés, à l’amélioration de votre cadre de vie et à la cohésion sociale. Ouverts sur l’avenir et forts de nos convictions, notre engagement social et sociétal nous permet d’être acteurs du développement durable de notre territoire et de nos villes.
ASTUCE D'ENTRETIEN
ZA La Menancière49620 - LA POMMERAYE
ASTUCE D'ENTRETIEN
ASTUCE D'ENTRETIEN La PommerayeASTUCE D'ENTRETIEN Service jardinage
Entretien de vos jardins. Tonte, taille, bêchage, désherbage manuel, débroussaillage, petit élagage, fauchage, abatage, ... avec évacuation des déchets en déchetterie agréée. Entreprise agréée Services à la Personne avec déduction fiscale selon les lois en vigueur.
PASSONS AU JARDIN
4 rue du Cormier49130 - SAINTE-GEMMES-SUR-LOIRE
PASSONS AU JARDIN
PASSONS AU JARDIN Sainte-Gemmes-sur-Loire
Vie Quotidienne : Jardinage
Service jardinage Sainte-Gemmes-sur-Loire
ESPOIR SERVICES
Centre Socioculturel Simone Signoret49000 - ÉCOUFLANT
ESPOIR SERVICES
ESPOIR SERVICES ÉcouflantESPOIR SERVICES Service jardinage
Association intermédiaire créée en 1987 à Écouflant, Espoir Services propose un accompagnement personnalisé aux demandeurs d’emploi afin de leur apporter une aide dans leur insertion sociale ou professionnelle. Cet accompagnement se réalise, notamment, à travers la mise à disposition de personnel, de façon ponctuelle ou régulière, auprès des particuliers, des collectivités, des entreprises ou des associations. Ainsi, nous vous proposons, notamment, des services à domicile de ménage, repassage, jardinage, petit bricolage mais aussi des missions de manutention, d’entretien de locaux, de distribution ou des missions en restauration collective. Que ce soit pour le remplacement d’un salarié, un surcroît d’activité ou une aide à la maison (ou dans le jardin !), n’hésitez pas à nous contacter, notre équipe vous proposera la solution la plus adaptée possible.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Léger-des-Bois