LA LONDE-LES-MAURES (83250)

Votre recherche Service personne à La Londe-les-Maures

ASSOCIATION LES PITCHOUNS MLTI ACCEUIL
15 ALLee DEGAS83250 - LA LONDE-LES-MAURES
ASSOCIATION LES PITCHOUNS MLTI ACCEUIL La Londe-les-MauresASSOCIATION LES PITCHOUNS MLTI ACCEUIL Service personne
la crèche Les Pitchouns existe depuis plus de 35 ans et accueille les enfants du lundi au vendredi de 7 heures à 18 heures.
DES ILES D'OR
465 AVENUE GEN DE GAULLE83250 - LA LONDE-LES-MAURES
DES ILES D'OR La Londe-les-Maures
GM INFORMATIQUE
BOULEVARD BACCHUS83250 - LA LONDE-LES-MAURES
GM INFORMATIQUE La Londe-les-Maures
HTF SERVICE
19 ALLEE TREILLE83250 - LA LONDE-LES-MAURES
HTF SERVICE La Londe-les-MauresHTF SERVICE Service personne
PRESTI JESSICA
16 RUE PORT CROS83250 - LA LONDE-LES-MAURES
PRESTI JESSICA La Londe-les-MauresPRESTI JESSICA Service personne
Afficher plus de prestataires sur La Londe-les-Maures

Votre recherche Service personne dans un rayon de 10km aux alentours de La Londe-les-Maures

CE TEMPS POUR SOI
5 BOULEVARD MATIGNON83400 - HYèRES
CE TEMPS POUR SOI HyèresCE TEMPS POUR SOI Service personne
Personnes dépendantes : Soins esthétiques
CRECHE PARENTALE LES JOSEPH
2642 chemin st lazare83400 - HYèRES
CRECHE PARENTALE LES JOSEPH HyèresCRECHE PARENTALE LES JOSEPH Service personne
Crèche associative située à l'Ayguade : au calme près de la mer, et entourée de petites fermes. Conventionnée CAF, agrément PMI pour 16 enfants Merci de nous joindre par téléphone ou par mail pour toute demande d'information
MILLE ET UNE COUPES
12 RUE SOLDAT BELLON83400 - HYèRES
MILLE ET UNE COUPES Hyères
Service personne Hyères
SAMY REMI ZERBIB
9 RUE DOCT ROUX SEIGNORET83400 - HYèRES
SAMY REMI ZERBIB Hyères
Service personne Hyères
SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE
les arcades 13, av J.J Perron83400 - HYèRES
SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE
SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE HyèresSERVICES EMPLOIS SOLIDARITE Service personne
L'association est implantée sur la commune de Hyères depuis 1992 et intervient sur les communes du bassin Hyèrois (Le Pradet, Carqueiranne, Hyères, Giens, La Crau, Pierrefeu, Les trois Solliès, La Londe, Borme-les-Mimosas, Le Lavandou) Son statut est celui d'une association loi 1901, à but non lucratif. Elle est présidée depuis sa création par Monsieur Jean-Louis BANES, assisté d'un Conseil d'Administration regroupant 8 personnes bénévoles. Elle est composée d'une équipe administrative de 12 personnes, dont 4 encadrants sociaux et 1 chargé de qualité. Services Emplois solidarité a reçu la Certification NF Services aux Personnes à domicile le 13 Juillet 2011. Services Emplois Solidarité à reçu le Label Qualité en Avril 2007.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Londe-les-Maures

Votre recherche Service personne dans un rayon de 50km aux alentours de La Londe-les-Maures

ATOUT LINGUA
20 avenue elie gautier83320 - CARQUEIRANNE
ATOUT LINGUA Carqueiranne
Famille : Cours à domicile
Service personne Carqueiranne
BOSTON SERVICES
79 avenue jean jaures83320 - CARQUEIRANNE
BOSTON SERVICES
BOSTON SERVICES CarqueiranneBOSTON SERVICES Service personne
Nous sommes une société prestataire de services à la personne, nous intervenons chez les particuliers pour l'entretien régulier ou ponctuel de leur maison, nous entretenons les jardins, nous accompagnons les personnes âgées et fragilisées dans leur vie de tous les jours (ménage, sortie, aide aux repas, courses). Nous effectuons également à la demande du repassage. Nous acceptons les CESUS pré financés. Vous bénéficiez si vous êtes imposables de 50 % de réduction d'impôts. Cette réduction d'impôt s'applique à toutes les prestations que vous nous avez payées personnellement. Elle ne concerne pas les montants pris en charge par des tiers financeur. Nous vous ferons parvenir une attestation fiscale avant le 30 avril de chaque année récapitulant les sommes que vous avez réglées à notre service au cours de l'année précédente. Cette attestation devra être fournie par vos soins aux services fiscaux pour bénéficier de la réduction d'impôt.
COURS MATHÉMATIQUES ANTHONY CORDIER
16 PLACE ROI RENE LOT PROVENCE VILLAGE83130 - LA GARDE
COURS MATHÉMATIQUES ANTHONY CORDIER
COURS MATHÉMATIQUES ANTHONY CORDIER La GardeCOURS MATHÉMATIQUES ANTHONY CORDIER Service personne
Cours Mathématiques Anthony Cordier : un autre regard et une nouvelle approche pour le soutien scolaire. Après avoir dispensé des cours particuliers de soutien en mathématiques à domicile, enseigné en lycée privé, je m'inspire de ces 15 années d'expérience pour imaginer un nouveau modèle de soutien scolaire : le coaching scolaire personnalisé en petits groupes. Depuis 1999, je donne des cours de mathématiques. Au fil des années, j’enseigne dans le cadre de cours particuliers à domicile, en lycée privé, pour une mairie puis une entreprise de soutien scolaire. Mais aucune configuration ne satisfait pleinement celui qui souhaite offrir les meilleures conditions de réussite à ses élèves. En plus des cours de soutien hebdomadaires, la structure propose des stages de reprise ou d’approfondissement, des stages intensifs d’approfondissement, de préparation au brevet et au bac et également des après-midis bac blanc, brevet blanc, oraux et cours de préparation aux concours.
LA GARDE SOS MULTISERVICES
Siège: Maison des associations - 95, rue Marc DELAGE83130 - LA GARDE
LA GARDE SOS MULTISERVICES
LA GARDE SOS MULTISERVICES La GardeLA GARDE SOS MULTISERVICES Service personne