LONGPONT-SUR-ORGE (91310)

SOMAG
ALLEE PONT AUX PINS91310 - LONGPONT-SUR-ORGE
SOMAG Longpont-sur-Orge
Afficher plus de prestataires sur Longpont-sur-Orge

Votre recherche Services aux entreprises dans un rayon de 10km aux alentours de Longpont-sur-Orge

AXE FEU
17 rue gustave eiffel91070 - BONDOUFLE
AXE FEU
AXE FEU Bondoufle
Créée depuis 1985, ses moyens mis en oeuvre accompagnent l’évolution des systèmes de sécurité du marché. Nous citons machines outil, électronique, véhicules ateliers, etc… Un souhait de management de qualité et un objectif zéro faute relève de nos occupations quotidiennes. Une certification professionnelle et volontaire a été instaurée dès 1987. Pour votre sécurité et vos garanties nous disposons : - D’une certification conjointe APSAD et NF SERVICE, sous le n° 042/06/04-285 obtenue auprès du CNPP.(Centre national de prévention et protection) - Membre du SYPSI syndicat des professionnels en sécurité incendie. Les choix des équipements proposés sont prioritairement "NF ou EN" valeur de référence ou muni de procès verbaux LCPP, CETIAT, ACER FEU.
TRADISSIMO
3 rue Blaise Pascal ZI La vigne aux loups91380 - CHILLY-MAZARIN
TRADISSIMO Chilly-Mazarin
Experts en traduction depuis plus de 20 ans. Traductions toutes langues, tous domaines.
BOVIS BMTI IDF
18 RUE CLEMENT ADER91700 - FLEURY-MéROGIS
BOVIS BMTI IDF Fleury-Mérogis
ETABLISSEMENT & SERVICES D'AIDE PAR LE TRAVAIL LES ATELIERS DE LA PRAIRIE
3 rue de Vitruve91140 - VILLEBON-SUR-YVETTE
ETABLISSEMENT & SERVICES D'AIDE PAR LE TRAVAIL LES ATELIERS DE LA PRAIRIE Villebon-sur-Yvette
Notre établissement, qui donne du travail à 130 personnes en situation de handicaps, effectue toutes les tâches de conditionnement, de blanchisserie, de restauration, d'entretien des espaces verts, tant pour des entreprises que pour des particuliers.
MAIRIE
8 rue de l'Eglise91360 - ÉPINAY-SUR-ORGE
MAIRIE Épinay-sur-Orge
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Longpont-sur-Orge

Votre recherche Services aux entreprises dans un rayon de 50km aux alentours de Longpont-sur-Orge

ATELIERS DEMAILLE
33 quai jean baptiste clement94140 - ALFORTVILLE
ATELIERS DEMAILLE Alfortville
Notre domaine d'activité : : Fabriquant, installateur de signalisation intérieure et extérieure - Tirage de plans - Travaux de photocopie, reprographie
MADSAP WELLPEDY MARCHER ASSIS DEBOUT
15 rue marc sangnier94240 - L'HAÿ-LES-ROSES
MADSAP WELLPEDY  MARCHER ASSIS DEBOUT
MADSAP WELLPEDY  MARCHER ASSIS DEBOUT L'Haÿ-les-Roses
Notre domaine d'activité : : Fournitures, équipements pour hopitaux
L'ARCHE D'AIGREFOIN ESAT (ATELIER JEV)
ferme aigrefoin78470 - SAINT-RéMY-LèS-CHEVREUSE
L'ARCHE D'AIGREFOIN ESAT (ATELIER JEV)
L'ARCHE D'AIGREFOIN ESAT (ATELIER JEV) Saint-Rémy-lès-Chevreuse
L'atelier des Espaces Verts effectue des travaux de jardinage pour des entreprises, des collectivités locales et des clients particuliers (dans un rayon de 20 minutes autour de Saint-Remy-Lès-Chevreuse) : - entretien des pelouses. - taille de haies, - bêchage de massifs, - débroussaillage. - ramassage des feuilles. L'atelier est composé de 14 personnes handicapées travaillant en 2 équipes en présence d'encadrants. Il dispose de tout le matériel qu'exige la profession (camions bennes, débroussailleuses, tondeuses..).
ALMEX DIFFUSION
18 sentier de la tour92330 - SCEAUX
ALMEX DIFFUSION
ALMEX DIFFUSION Sceaux
Installation et gestion de distributeurs automatiques de boissons chaudes, boissons fraiches et snack. Ventes ou location de fontaines à eau sur réseau. Tout types de matériel adapté à chaque entreprise.
ACCORD DISTRIBUTION
2 rue parc des vergers91250 - TIGERY
ACCORD DISTRIBUTION Tigery
Nos activités : - Lecteur de cartes bancaires TPE - Passerelle monétique agréée IP/Adsl et Ip/Gprs pour la sécurité des flux monétiques. Tri et comptage de billets et pièces. - Lecteur de cartes Sesam-Vitale - Borne de mise à jour des cartes Sesam-Vitale. - Badges et cartes - Personnalisation de cartes plastiques et de cordons - Imprimantes sublimation et retransfert pour cartes et badges - Cartes PVC - Rubans et films pour imprimantes cartes - Logiciels de création de badges - Porte-badges - Cordons tour de cou et clips - Cartes de personnel - Cartes de club - Cartes de fidélité. - Lecteur et encodeur de cartes à puce et à piste magnétique - Lecteur PC/SC. - Lecteur de code à barre - Douchettes / Scanner 1D 2D - Datamatrix. - Imprimantes et graveurs professionnels de CD et DVD - Tours de duplication. - Imprimantes de bracelets enfants adultes - Imprimantes étiquettes.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Longpont-sur-Orge