SAINT-PIERRE-DU-PERRAY (91280)

SIPENTREPRISES
26 RUE BOIS DES PRES HAUTS91280 - SAINT-PIERRE-DU-PERRAY
SIPENTREPRISES Saint-Pierre-du-Perray
Afficher plus de prestataires sur Saint-Pierre-du-Perray

Votre recherche Services aux entreprises dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Pierre-du-Perray

AXE FEU
17 rue gustave eiffel91070 - BONDOUFLE
AXE FEU
AXE FEU Bondoufle
Créée depuis 1985, ses moyens mis en oeuvre accompagnent l’évolution des systèmes de sécurité du marché. Nous citons machines outil, électronique, véhicules ateliers, etc… Un souhait de management de qualité et un objectif zéro faute relève de nos occupations quotidiennes. Une certification professionnelle et volontaire a été instaurée dès 1987. Pour votre sécurité et vos garanties nous disposons : - D’une certification conjointe APSAD et NF SERVICE, sous le n° 042/06/04-285 obtenue auprès du CNPP.(Centre national de prévention et protection) - Membre du SYPSI syndicat des professionnels en sécurité incendie. Les choix des équipements proposés sont prioritairement "NF ou EN" valeur de référence ou muni de procès verbaux LCPP, CETIAT, ACER FEU.
COMPAIR FRANCE
70 RUE ALBERT EINSTEIN77550 - MOISSY-CRAMAYEL
COMPAIR FRANCE Moissy-Cramayel
STEPHANIE KUNTZ
RUE NOTRE DAME91450 - SOISY-SUR-SEINE
STEPHANIE KUNTZ Soisy-sur-Seine
ACCORD DISTRIBUTION
2 rue parc des vergers91250 - TIGERY
ACCORD DISTRIBUTION Tigery
Nos activités : - Lecteur de cartes bancaires TPE - Passerelle monétique agréée IP/Adsl et Ip/Gprs pour la sécurité des flux monétiques. Tri et comptage de billets et pièces. - Lecteur de cartes Sesam-Vitale - Borne de mise à jour des cartes Sesam-Vitale. - Badges et cartes - Personnalisation de cartes plastiques et de cordons - Imprimantes sublimation et retransfert pour cartes et badges - Cartes PVC - Rubans et films pour imprimantes cartes - Logiciels de création de badges - Porte-badges - Cordons tour de cou et clips - Cartes de personnel - Cartes de club - Cartes de fidélité. - Lecteur et encodeur de cartes à puce et à piste magnétique - Lecteur PC/SC. - Lecteur de code à barre - Douchettes / Scanner 1D 2D - Datamatrix. - Imprimantes et graveurs professionnels de CD et DVD - Tours de duplication. - Imprimantes de bracelets enfants adultes - Imprimantes étiquettes.
SAPHY
2 RUE DU BOIS SAUVAGE91000 - ÉVRY
SAPHY Évry
Notre domaine d'activité : : Fournitures, matériels industriels
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Pierre-du-Perray

Votre recherche Services aux entreprises dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Pierre-du-Perray

DECATHLON FRANCE LOGISTIQUE
4 RUE SAUGEES91220 - BRéTIGNY-SUR-ORGE
DECATHLON FRANCE LOGISTIQUE Brétigny-sur-Orge
TRADISSIMO
3 rue Blaise Pascal ZI La vigne aux loups91380 - CHILLY-MAZARIN
TRADISSIMO Chilly-Mazarin
Experts en traduction depuis plus de 20 ans. Traductions toutes langues, tous domaines.
LA SIGNALETIQUE L'IMAGE DE VOTRE ENTREPRISE
25 avenue muguet91390 - MORSANG-SUR-ORGE
LA SIGNALETIQUE L'IMAGE DE VOTRE ENTREPRISE Morsang-sur-Orge
SIGNALÉTIQUE INTÉRIEURE ET EXTERIEURE. Fabrication et Pose d'enseignes, caissons lumineux, totems, panneau directionnel, Panneau routier, Panneau de chantier. Plaques Alu, dibon, Plexi, PVC. Marquage adhésif ou Impression numérique, Marquage Véhicule, sur vitre ou sur façade. Bâches, Événementiel. Produits pour Stands. Réalisation de maquettes. POSE en hauteur jusqu'à 40 mètres