LA BALME-DE-SILLINGY (74330)

Soin animaux La Balme-de-Sillingy

Trouver : Soin animaux sur La Balme-de-Sillingy

Votre recherche Soin animaux dans un rayon de 10km aux alentours de La Balme-de-Sillingy

AXEO 74
30 Route des Creusettes74330 - POISY
AXEO 74
AXEO 74 PoisyAXEO 74 Soin animaux
Depuis 13 ans maintenant, nous intervenons quotidiennement au domicile de nos clients particuliers et professionnels Nos aides ménagères, jardiniers, auxiliaires de vie sont rigoureusement sélectionnées pour apporter professionnalisme et qualité dans leurs prestations. En passant par notre société vous pouvez bénéficier d'un remboursement de 50% de réduction fiscale (ou crédit d'impôt si vous ne payez pas d'impôt sur le revenu) sur le montant de nos prestations

Votre recherche Soin animaux dans un rayon de 50km aux alentours de La Balme-de-Sillingy

MILLE SERVICES
46, rue Vaugelas73100 - AIX-LES-BAINS
MILLE SERVICES
MILLE SERVICES Aix-les-BainsMILLE SERVICES Soin animaux
Mille Services est une société de services à la personne créée en 2003. Rayonnant sur les bassins aixois et chambérien, elle propose des services essentiels (aide à la personne), de l'aide au quotidien (préparation de repas, accompagnement à l'extérieur, courses, tâches ménagères) et des services de confort (aide administrative, compagnie).
SERVICE PRÉSENCE AIDE À DOMICILE
16, place F. Million BP 20273200 - ALBERTVILLE
SERVICE PRÉSENCE AIDE À DOMICILE Albertville
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Repas / commissions - Livraison de courses Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Conduite véhicule personnel - Soins animaux compagnie Chèque Emploi Service : Cesu
Soin animaux Albertville
APEF - BRUN’AUX SERVICES
55 Av. de Turin73000 - CHAMBéRY
APEF - BRUN’AUX SERVICES
APEF - BRUN’AUX SERVICES ChambéryAPEF - BRUN’AUX SERVICES Soin animaux
Depuis 1992, vous pouvez faire appel à nous pour vous soulager dans le cadre d'un soutien à domicile, ménage, repassage, aide aux devoirs, garde d'enfants, bricolage ou jardinage. Nos intervenant(e)s formé(e)s ont aussi appris à soutenir nos aînés, à les épauler dans le cadre de l'Allocation Personnalisée d'Autonomie (APA) ou par l'intermédiaire des mutuelles et caisses de retraite. Vous pouvez faire également appel à nous pour apprendre à communiquer avec votre famille par internet, faire poser poser une tringle à rideaux, garder ou choyer vos animaux domestiques, vous aider à remplir des documents administratifs, écrire des courriers, etc. Vous pouvez enfin compter sur nous pour enlever et vous apporter du linge repassé ou venir arroser vos plantes, nourrir vos poissons, chez vous pendant vos congés. Tous les modes de règlement sont les bienvenus, avec bien entendu un bon accueil au CESU pré financé. Toutes les sommes versées à nos agences sont déductibles à hauteur de 50% d'impôts.
ALLO SERVICES
Zone Artisanale du pont de Lafin74210 - GIEZ
ALLO SERVICES GiezALLO SERVICES Soin animaux
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions - Livraison de courses Personnes dépendantes : Transport / Accompagnement - Conduite véhicule personnel - Soins animaux compagnie Chèque Emploi Service : Cesu