SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE (73300)

Soin animaux Saint-Jean-de-Maurienne

garde chien saint jean de maurienne
soin chien saint jean de maurienne
promenade chien saint jean de maurienne
promenade animaux saint jean de maurienne
soin chat saint jean de maurienne
soin animaux saint jean de maurienne
Agrandir la Carte
Trouver : Soin animaux sur Saint-Jean-de-Maurienne

Soin animaux à découvrir sur Saint-Jean-de-Maurienne et aux alentours

APEF - BRUN’AUX SERVICES
55 Av. de Turin
73000 - Chambéry
APEF - BRUN’AUX SERVICES ChambéryAPEF - BRUN’AUX SERVICES Soin animaux
APEF - BRUN’AUX SERVICES
Chambéry73000
Depuis 1992, vous pouvez faire appel à nous pour vous soulager dans le cadre d'un soutien à domicile, ménage, repassage, aide aux devoirs, garde d'enfants, bricolage ou jardinage. Nos intervenant(e)s formé(e)s ont aussi appris à soutenir nos aînés, à les épauler dans le cadre de l'Allocation Personnalisée d'Autonomie (APA) ou par l'intermédiaire des mutuelles et caisses de retraite. Vous pouvez faire également appel à nous pour apprendre à communiquer avec votre famille par internet, faire poser poser une tringle à rideaux, garder ou choyer vos animaux domestiques, vous aider à remplir des documents administratifs, écrire des courriers, etc. Vous pouvez enfin compter sur nous pour enlever et vous apporter du linge repassé ou venir arroser vos plantes, nourrir vos poissons, chez vous pendant vos congés. Tous les modes de règlement sont les bienvenus, avec bien entendu un bon accueil au CESU pré financé. Toutes les sommes versées à nos agences sont déductibles à hauteur de 50% d'impôts.

Votre recherche Soin animaux dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Jean-de-Maurienne

ALL.Ô.SERVICES
28 rue du vieux pont73200 - ALBERTVILLE
ALL.Ô.SERVICES