ATHIS-DE-L'ORNE (61430)

Soutien scolaire Athis-de-l'Orne

Trouver : Soutien scolaire sur Athis-de-l'Orne

Votre recherche Soutien scolaire dans un rayon de 10km aux alentours de Athis-de-l'Orne

AIDE Ã DOMICILE DE L'ORNE
ZA Les Josnets B.P. 27 La Lande-Patry61100 - FLERS
AIDE Ã DOMICILE DE L'ORNE
AIDE Ã DOMICILE DE L'ORNE FlersAIDE Ã DOMICILE DE L'ORNE Soutien scolaire
Aide au domicile des familles : - aide au ménage, repassage. - Garde d'enfants. - aide administrative. - prévention éducative. - Visites médiatisées. - Accompagnement lors de la naissance ou pendant la grossesse

Votre recherche Soutien scolaire dans un rayon de 50km aux alentours de Athis-de-l'Orne

MATHPLUS
24 rue de Bras14000 - CAEN
MATHPLUS
MATHPLUS CaenMATHPLUS Soutien scolaire
Mathplus, entreprise de soutien scolaire : - Stage de remise à niveau pendant les vacances scolaires. - Cours hebdomadaires (séance 1h, 1h30 ou 2h). Qualité des cours et des stages. Entreprise fonctionnant à Caen depuis 1994.
BAC DU PRE BOCAGE
Route de Torigni14240 - CAUMONT-L'ÉVENTé
BAC DU PRE BOCAGE
BAC DU PRE BOCAGE Caumont-l'ÉventéBAC DU PRE BOCAGE Soutien scolaire
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions - Livraison de repas - Livraison de courses - Mise en relation Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Soutien scolaire - Cours à domicile - Assistance informatique - Assistance administrative Personnes dépendantes : Soins animaux compagnie...
VIE ET PARTAGE
22 le hamel pins14350 - LE BéNY-BOCAGE
VIE ET PARTAGE
VIE ET PARTAGE Le Bény-BocageVIE ET PARTAGE Soutien scolaire
L'association Vie et Partage est une association dite intermédiaire dont la finalité est de permettre à des personnes privées d'emploi de bénéficier de missions de travail auprès de particuliers, entreprises, collectivités et associations afin de favoriser leur insertion professionnelle.
BOURGEON CATHERINE
5, Résidence Alain Bourgine50140 - LE NEUFBOURG
BOURGEON CATHERINE
BOURGEON CATHERINE Le NeufbourgBOURGEON CATHERINE Soutien scolaire
Famille : Soutien scolaire - Cours à domicile
ASSOCIATION COURS PLUS
siège social : Mairie (adresse ad :la clos, 14380 st manvieu bocage)14500 - VIRE
ASSOCIATION COURS PLUS
ASSOCIATION COURS PLUS VireASSOCIATION COURS PLUS Soutien scolaire
COURS PLUS est une association loi 1901 qui propose un service de soutien scolaire et de cours particuliers à domicile dans le bocage Virois. Des intervenants qualifiés, soucieux de l’épanouissement scolaire des enfants du primaire, collège et du lycée, viennent à votre domicile pour les accompagner et surmonter leurs difficultés. Créée en 2003, COURS PLUS emploie aujourd’hui plusieurs intervenants qui à ce jour ont donné des cours à un peu plus de 400 élèves Virois et de proximité. Association agréée par l’Etat, elle permet aux parents une réduction ou un crédit d’impôts de 50% des sommes versées.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Athis-de-l'Orne