BELMONT-DE-LA-LOIRE (42670)

Soutien scolaire Belmont-de-la-Loire

Trouver : Soutien scolaire sur Belmont-de-la-Loire

Votre recherche Soutien scolaire dans un rayon de 10km aux alentours de Belmont-de-la-Loire

AA GAUTHIER STEPHANIE
Le Bourg71170 - CHASSIGNY-SOUS-DUN
AA GAUTHIER STEPHANIE Chassigny-sous-Dun
Famille : Soutien scolaire - Cours à domicile - Assistance informatique - Assistance administrative
Soutien scolaire Chassigny-sous-Dun

Votre recherche Soutien scolaire dans un rayon de 50km aux alentours de Belmont-de-la-Loire

ABC COURS PARTICULIERS
637 rue nationale69400 - ARNAS
ABC COURS PARTICULIERS ArnasABC COURS PARTICULIERS Soutien scolaire
ANTONANZAS INAKI
4 rue de la Tannerie69220 - BELLEVILLE
ANTONANZAS INAKI
ANTONANZAS INAKI BellevilleANTONANZAS INAKI Soutien scolaire
Famille : Soutien scolaire - Cours à domicile Chèque Emploi Service : Cesu
CRB ANGLAIS POUR TOUS
96 impasse de dorieux69380 - CHâTILLON
CRB ANGLAIS POUR TOUS
CRB ANGLAIS POUR TOUS ChâtillonCRB ANGLAIS POUR TOUS Soutien scolaire
Experience de 25 ans dans l'enseignement de l'anglais. Diplômée de Cambridge. Propose cours particuliers tous niveaux et tout âge. Conversation, grammaire, préparation aux examens, initiation. Cours à votre domicile sur mon secteur (Civrieux, Chazay, La Tour de Salvagny, Dommartin...) Crédit d'impots de 50% CESU Acceptés UTILISATION CPF POSSIBLE !
SAONE VALLEE PROXIMITE
21 Lot. Domaine de la Fontaine01390 - RANCé
SAONE VALLEE PROXIMITE
SAONE VALLEE PROXIMITE RancéSAONE VALLEE PROXIMITE Soutien scolaire
Saône Vallée Proximité c’est : - Des prestations au domicile des particuliers dans le sud ouest de l’Ain : aide à domicile, ménage, entretien du linge, jardinage, bricolage, garde d’enfants Pôle d’Accompagnement pour Personnes avec Autisme. - Des prestations destinées aux personnes qui ont besoin d’un soutien pour rester chez elles, personnes âgées, handicapées, sorties d’hospitalisation, grâce à l’agrément qualité délivrés par le préfet de l’Ain. - Cette reconnaissance est renforcée par une charte qualité. - Une réduction d’impôt sur le revenu de 50% du montant des prestations facturées. - Une entreprise pas comme les autres parce que nous sommes une Société Coopérative où les salariés sont directement impliqués. Dimensions humaines et solidaires au coeur de l’entreprise qui contribuent à la qualité du travail et à la stabilité des intervenants et donc qui rejaillissent directement sur le bien être des clients.
ADMR SECTEUR DE SULIGNAT
3 PLACE MAIRIE01400 - SULIGNAT
ADMR SECTEUR DE SULIGNAT
ADMR SECTEUR DE SULIGNAT SulignatADMR SECTEUR DE SULIGNAT Soutien scolaire