SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE (73300)

Tatouages Saint-Jean-de-Maurienne

Trouver : Tatouages sur Saint-Jean-de-Maurienne

Votre recherche Tatouages dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Jean-de-Maurienne

BLACKSCAB TATTOOS
21 RUE SUAREZ73200 - ALBERTVILLE
BLACKSCAB TATTOOS Albertville
STORYTELLER
2 RUE PASTEUR05100 - BRIANçON
STORYTELLER Briançon
IMAGINAERIUM
7 RUE DOPPET73000 - CHAMBéRY
IMAGINAERIUM Chambéry
54 RUE BORDES38530 - PONTCHARRA
LES AMES TATOUEES Pontcharra
34 rue laurent gayet38530 - PONTCHARRA
LES AMES TATOUEES Pontcharra
Notre salon est exclusivement dédié au Tatouage, Fred créé les dessins suivant votre demande qui sera prise en compte par Fany. L'étude de votre projet et le devis se fait sans RDV du lundi au vendredi après-midi. Toutes les créations sont uniques, travail en N&B et couleurs. Le matériel utilisé est stérile et à usage unique, Fred a la formation à l’hygiène. Le salon est désinfecté après chaque client. Cela fait sept ans que nous sommes ouvert!! Merci de prévoir un délai d'attente... NB, Il est important que les personnes ayant un traitement médical particulier se renseignent auprès de leur médecin avant de s'engager dans un acte de Tatouage, aussi, les personnes faisant de l'eczéma ou du psoriasis sont concernées. L'acte du Tatouage doit être bien réfléchi car irréversible, les personnes de 16 à 18 ans doivent être accompagnés de leur parents!
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Jean-de-Maurienne