CHAMBRAY-LèS-TOURS (37170)

ROCHECORBON37210 - ROCHECORBON
EIRL JULIEN TAXIS
EIRL JULIEN TAXIS Rochecorbon
SERVICE DE TAXI - TRANSPORTS DE PERSONNES - TRANSPORTS MEDICAUX - VSL - COLIS - GROUPE DE 7 PERSONNES. Véhicule confortable et discret. Devis et commande sur demande par mail et téléphone. TOUTES DISTANCES
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Chambray-lès-Tours
JULIEN TAXI
4 rue de Tolbiac37000 - TOURS
JULIEN TAXI Tours
Statut : Indépendant Type de véhicule : Berline - Monospace - Minibus Services proposés : Animaux acceptés - Siège enfant - Personnes à mobilité réduite - Carte bleue acceptée - Courses nocturnes

Votre recherche Taxi dans un rayon de 50km aux alentours de Chambray-lès-Tours

TOURAINE TAXIS TOURAINE PMR ET VTC
ZA LA DUQUERIE37390 - CHANCEAUX-SUR-CHOISILLE
TOURAINE TAXIS   TOURAINE PMR ET VTC
TOURAINE TAXIS   TOURAINE PMR ET VTC Chanceaux-sur-Choisille
20 chauffeurs, professionnels qualifiés, est à votre service pour tous vos trajets privés ou trajets professionnels en courtes ou longues distances : Gares, aéroports, grandes surfaces, hôpitaux, professionnels de santé. De plus, Touraine Taxis assure le transport conventionné ainsi que le transport d'enfants. Vous effectuez vos trajets dans des véhicules sept ou neuf places, spacieux, confortables, climatisés et non fumeurs. Nous possédons 8 véhicules de type caddy PMR aménagés pour le transport de personnes à mobilité réduite. Nous vous conduisons pour la visite de châteaux. Alors simplifiez-vous le transport, faites appel à Touraine Taxis, fort de plus de treize ans d'expérience, qui a plaisir à vous accompagner.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Chambray-lès-Tours