SAINT-ANDRé-DE-LA-MARCHE (49450)

Taxi Saint-André-de-la-Marche

Trouver : Taxi sur Saint-André-de-la-Marche

Votre recherche Taxi dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-André-de-la-Marche

ABC MELLIER TAXI
10 RUE DES TAILLEURS49300 - CHOLET
ABC MELLIER TAXI
ABC MELLIER TAXI Cholet
La Société ABC MELLIER TAXI vous propose plusieurs services pour répondre à chacune de vos demandes. C'est dans un premier temps une activité axée sur le transport médical assis et l'accompagnement des personnes en milieu hospitalier pour une hospitalisation, une consultation, un traitement (radiothérapie - chimiothérapie - dialyse...), un examen (échographie - radio - scanner - irm - scintigraphie - pet scan...), rééducation (kiné - orthophoniste...), ainsi que vers les Centres Médicaux Psychologiques pour adultes et enfants. Tiers-payant toutes caisses et mutuelles : vous n'avez rien à régler !!! Notre société est à la disposition des particuliers, associations et entreprises pour effectuer le transport de personnes sur toutes distances et tous lieux (Gare - Aéroport - Cérémonie - Manifestation sportive - Soirée Événementielle - Séminaire) Nous sommes également partenaire de L'Office de Tourisme de Cholet : Puy du Fou - Parc Oriental Maulévrier et sites touristiques régionaux.
ACCORD TAXI CHOLETAIS
75 RUE ST ANTOINE49300 - CHOLET
ACCORD TAXI CHOLETAIS Cholet
AMBULANCE COLAISSEAU