SAMOIS-SUR-SEINE (77920)

TAXI DENIS
PLACE DE LA GARE77590 - BOIS-LE-ROI
TAXI DENIS Bois-le-Roi
Transports médicaux conventionné securité sociale Transports toutes distances Transports pour aéroports et gare parisiennes Transports de colis urgents Transports 24h/24h 7jours/7 sur réservation. Transports animaux acceptés Paiements acceptés : CB, Chèques, Espèces) Anglais parlé.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Samois-sur-Seine
AIGLON LIMOUSINE/AIGLON TRANSFERTT
27 place Napoleon Bonaparte77300 - FONTAINEBLEAU
AIGLON LIMOUSINE/AIGLON TRANSFERTT Fontainebleau
Statut : Indépendant Services proposés : Animaux acceptés - Siège enfant - Personnes à mobilité réduite - Carte bleue acceptée - Chèques acceptés - Courses nocturnes - Courses long trajet

Votre recherche Taxi dans un rayon de 50km aux alentours de Samois-sur-Seine

TAXI MARWAN
731 residence aquitaine77190 - DAMMARIE-LES-LYS
TAXI MARWAN
TAXI MARWAN Dammarie-les-Lys
Statut : Indépendant Type de véhicule : Berline Services proposés : Carte bleue acceptée - Chèques acceptés - Courses nocturnes - Courses long trajet
LE TRANSPORTEUR
parc des noues77130 - MONTEREAU-FAULT-YONNE
LE TRANSPORTEUR
LE TRANSPORTEUR Montereau-Fault-Yonne
Votre Chauffeur VTC Privé Votre chauffeur privé en seine et marne. Société basée dans l’Yonne, limitrophe Seine-et-Marne. je saurai vous accompagner dans tous vos déplacements afin que vos trajets se déroulent en toute tranquillité. Mon objectif est de répondre à la demande croissante de mobilité de la manière la plus qualitative possible, et ce 24h/24, 7j/7 ! Assistance assurance rapatriement. Transport TPMR pour personne valide. Je vous offre mes services de véhicules avec chauffeur pour tous trajets et transferts (gares, aéroports, hôtels, châteaux, parcs d’attraction, visite de caves à vins), transports (colis, courrier express, convoyage de véhicule de prestige) et événements privés ou professionnels (mariage, anniversaire, repas d’affaires, …) en région parisienne et dans toute la France. Fort d’une expérience de grande remise de près de 25 années, VTC LE TRANSPORTEUR se caractérise par son respect du client, sa discrétion et sa ponctualité.
EDY CANIPELLE
MORET SUR LOING VENEUX LES SABLLONS77250 - MORET-SUR-LOING
EDY CANIPELLE Moret-sur-Loing
Statut : Indépendant Type de véhicule : Berline - Moto Services proposés : Animaux acceptés - Siège enfant - Personnes à mobilité réduite - Carte bleue acceptée - Chèques acceptés - Courses nocturnes - Courses long trajet