BELMONT-DE-LA-LOIRE (42670)

Théâtre Belmont-de-la-Loire

Trouver : Théâtre sur Belmont-de-la-Loire

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Belmont-de-la-Loire

THEATRE DE L'ARC EN CIEL
Château de Machy 1044 Chemin Machy69380 - CHASSELAY
THEATRE DE L'ARC EN CIEL
THEATRE DE L'ARC EN CIEL Chasselay
Le Théâtre de l'Arc en Ciel, né à Paris, installe en 1993 son lieu de création au Château de Machy, éprouvant le besoin de nourrir et d'enraciner son travail artistique dans un lieu à la campagne. Il présente ses créations dans le cadre des Soirées d'été du Château de Machy. Elles ont lieu chaque année fin juin, début juillet et accueillent également des spectacles de compagnies amies. Le Centre Culturel de Machy organise des formations théâtrales pour tous les âges et accueille des compagnies ou des ensembles artistiques en résidence de création, des groupes qui veulent profiter de l'hôtellerie (12 à 16 p) et du théâtre. La troupe demeure présente à Paris où elle donne ses spectacles et anime des formations théâtrales pour publics divers.
THEATRE DES BORDS DE SAONE
11, avenue Gambetta69250 - NEUVILLE-SUR-SAôNE
THEATRE DES BORDS DE SAONE
THEATRE DES BORDS DE SAONE Neuville-sur-Saône