BERRE-L'ÉTANG (13130)

29 Place Miollis13100 - AIX-EN-PROVENCE
THEATRE ATELIERS
THEATRE ATELIERS Aix-en-Provence
Le Théâtre des Ateliers est un lieu de création, de formation et de sensibilisation du public. - Lieu de création avec une création de théâtre contemporain par an, des spectacles jeune public lecture plus, des veilles théâtrales et des improvisées, formes artistiques plus libres, plus spontanées, inventant d'autres partages avec le public. - Lieu de formation avec "la compagnie d'entraînement", formation professionnelle intensive et gratuite du comédien, qui permet à dix élèves comédiens de s’insérer dans le milieu professionnel par un travail d’un an de création, d’essais et de recherches en relation avec le public d’un théâtre, en privilégiant le travail en compagnie. Le Théâtre des Ateliers assure aussi l'option théâtre du lycée Cézanne. - Lieu de sensibilisation avec les ateliers publics du mardi, gratuits pour les adhérents (45€ pour l'année) qui se poursuivent par Théâtre en Été, ateliers autour de 4 ou 5 spectacles vus en commun au festival d'Avignon.
THEATRE DU MAQUIS
Le Bel Ormeau N - 398 Avenue Jean Paul Coste13100 - AIX-EN-PROVENCE
THEATRE DU MAQUIS
THEATRE DU MAQUIS Aix-en-Provence
Le Théâtre du Maquis n'est pas un lieu mais une compagnie professionnelle de théâtre, créée en 1982, conventionnée par la ville d'Aix-en-Provence et soutenue par le Conseil Départemental 13 et par la Région Paca. Elle a créé plus d'une trentaine de spectacles (théâtre contemporain exclusivement), dans un régistre souvent musical, souvent décalé. Ses productions ont été accueillies sur des grandes scènes de France et de l'étranger (Allemagne, Suède, Finlande, Norvège, Ecosse, Maroc, Belgique, Vanuatu), dans de grands festivals (Avignon in, Edimbourg, Sarrebruck), et aussi souvent dans les villes et villages de Provence. Dernières productions : "Et l'acier s'envole aussi" d'après la correspondance amoureuse de Guillaume Apollinaire et Madeleine Pagès (Festival d'Avignon 2016, Théâtre Toursky 2017) ; "L'Ecran de Fumée" (Automne 2016 à Forcalquier et au Théâtre de la Traverse en Savoie). A Aix, elle mène aussi des actions artistiques au lycée Cézanne et dans le quartier de Corsy.
AMIS DE L'INSTRUCTION LAIQUE DE LA BELLE D
33 Rue Jean Cristofol13003 - MARSEILLE 03
AMIS DE L'INSTRUCTION LAIQUE DE LA BELLE D
AMIS DE L'INSTRUCTION LAIQUE DE LA BELLE D Marseille 03
Depuis 1897 sur le quartier de la belle de mai, notre association s'adresse à tous cours de danse classique (enfants et adultes) cours de hip-hop. GYM Volontaire adultes, danse en ligne, Karaté etc...
COMPAGNIE APRES LA PLUIE
1 route camoins13011 - MARSEILLE 11
COMPAGNIE APRES LA PLUIE
COMPAGNIE APRES LA PLUIE Marseille 11
L'association œuvre à améliorer la vie quotidienne des enfants hospitalisés atteints de cancer et de leur famille par la création artistique. Elle cherche à sensibiliser le public à la qualité de vie à l'hôpital de ces enfants et réalise des projets pour eux et avec eux. Mais aussi, la compagnie Après la Pluie a pour but de créer, de produire, et diffuser des spectacles vivants pour tous (out ce qui touche au domaine de l'art et du spectacle vivant : œuvres théâtrales, musicales, discographique audio et vidéo, lectures publiques, édition de livres...)
THEATRE LE PETIT MERLAN
39 Avenue Merlan13014 - MARSEILLE 14
THEATRE LE PETIT MERLAN
THEATRE LE PETIT MERLAN Marseille 14
Le théâtre Le Petit Merlan propose depuis 1995 des cours de théâtre pour adultes enfants et adolescents ainsi que des stages. Tous les vendredis et samedis à 20h30 de septembre à juin une programmation de spectacles riches et variés. Nous intervenons également dans les facultés, lycées, écoles primaires, collèges et centre sociaux dans le cadre d'initiation à l'activité théâtrale.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Berre-l'Étang