BOISSY-SOUS-SAINT-YON (91790)

Théâtre Boissy-sous-Saint-Yon

Trouver : Théâtre sur Boissy-sous-Saint-Yon

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Boissy-sous-Saint-Yon

LA GARDE DES LYS
23 rue gen de gaulle91310 - LEUVILLE-SUR-ORGE
LA GARDE DES LYS
LA GARDE DES LYS Leuville-sur-Orge
Spectacles d'escrime artistique par la Garde des Lys, troupe championne du monde 2012 (catégorie troupe) et 2016 (catégorie solo).

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Boissy-sous-Saint-Yon

ASSOCIATION KASSYWATA
7 rue Custine75018 - PARIS 18
ASSOCIATION KASSYWATA
ASSOCIATION KASSYWATA Paris 18
L'association KASSYWATA a pour but de promouvoir le lien social par la danse et les arts, en s'ouvrant aux cultures du monde. Elle favorise la transmission, le partage et les échanges entre les cultures. L’association s’adresse à tous les publics, dans la recherche du lien, du bien-être physique et psychologique des personnes. Nos moyens d'action sont les interventions, les actions de formation, notamment en danses africaines, en danse-théâtre, en danse-thérapie et en gymnastique douce, ainsi que les spectacles et les lectures poétiques.
FOYER RURAL
boulevard paul quinton77390 - CHAUMES-EN-BRIE
FOYER RURAL
FOYER RURAL Chaumes-en-Brie
Le foyer rural de Chaumes vous propose des cours de. Modern'jazz. Danse country. Capoeira. Hip hop. Gymnastique enfants. Gymnastique douce. Body tonique. Renforcement musculaire. Pilates. Gymnastique holistique. Yoga. Judo. Théâtre. Dessin. Ateliers créatifs. Bibliothèque. Randonnée
MAISON OUVERTE DE MONTREUIL
17 rue hoche93100 - MONTREUIL
MAISON OUVERTE DE MONTREUIL Montreuil
Les activités culturelles, politiques, artistiques et sociales font vivre le projet de la MAISON OUVERTE, depuis sa création, sous toutes les formes d'expression. On peut y rencontrer des groupes ou individus dont le projet, par la recherche critique et l'action, est de partager des solidarités, lutter contre toutes formes d'exclusion, transmettre leurs idées ou leur savoir, s'organiser, partager des moments de convivialité, réfléchir afin de sortir des pensées normalisées, se détendre, se retrouver, faire exister leur propre projet, pour l'implanter ailleurs dans la cité... Les groupes ou individus vivent la MAISON OUVERTE ponctuellement ou régulièrement, ce qui fait le caractère mouvant des ambiances de la Maison. La disponibilité à l'événement et à l'évolution de la société, la qualité de l'accueil, la tolérance dans la discussion sont les caractéristiques de notre mode de fonctionnement. Nous faisons partie du réseau des Mission populaires, membre de la Fédération protestante.
MAIRIE DE RAMBOUILLET
Place de la Libération78120 - RAMBOUILLET
MAIRIE DE RAMBOUILLET
MAIRIE DE RAMBOUILLET Rambouillet