BOSMIE-L'AIGUILLE (87110)

Théâtre Bosmie-l'Aiguille

Trouver : Théâtre sur Bosmie-l'Aiguille

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Bosmie-l'Aiguille

LFL
12 Rue Des Carriers87000 - LIMOGES
LFL
LFL Limoges
Apprentissage de la musique, du chant et de la danse. Production sur scène de spectacle de variété moderne pour les éléments les plus motivés et dont le niveau musical ou chorégraphique est jugé suffisant (orchestre de variété, et ballets jazz et autres styles, suivant les années). Les cours sont donnés par des professionnels diplômés. Les costumes de scène du groupe assurant les spectacles sont prêtés. Des stages de danse, avec la participation de danseurs professionnels de grandes compagnies, sont organisés plusieurs fois par an.

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Bosmie-l'Aiguille

LO GERBO BAUDO
16 Rue Moulin16500 - CONFOLENS
LO GERBO BAUDO
LO GERBO BAUDO Confolens
Arts et traditions populaires de Charente Limousine. Danses et musiques traditionnelles. Sections enfants et adolescents de 4 à 16 ans. Section adultes de 16 ans à 99 ans. Répétitions à 19h-20h les vendredi soirs pour la section enfant. Répétitions les samedis de 18h à 19h30 pour les ados et de 20h à 22h pour les adultes. Plusieurs spectacles. Animations et festivals en France et à l étrangers tous les ans. Ambiance et convivialité assurée. Nous serons heureux ce vous accueillir dans notre local rue du Moulin à Confolens.
ASSOCIATION FOYER RURAL - CENTRE SOCIAL
Rue Roger Salengro - Espace Denis Dussoubs87400 - SAINT-LéONARD-DE-NOBLAT
ASSOCIATION FOYER RURAL - CENTRE SOCIAL
ASSOCIATION FOYER RURAL - CENTRE SOCIAL Saint-Léonard-de-Noblat
C’est en 1972 à l’initiative du maire, André Barrière et du conseiller agricole, Bernard Rouilhac qu’est fondé le Foyer rural. La structure s’adresse prioritairement à la population rurale qui habite sur le territoire. En 2000 se créé le centre social. Au départ, ce n’est pas une volonté des habitants. C’est la CAF, sous la houlette de Eric Rose ancien assistant social sur Saint-Léonard-de-Noblat qui souhaite développer sur le territoire un centre social à vocation rurale.
LES PRODUCTIONS DE LA MEZZANINE
BELLEVILLE23290 - SAINT-ÉTIENNE-DE-FURSAC
LES PRODUCTIONS DE LA MEZZANINE
LES PRODUCTIONS DE LA MEZZANINE Saint-Étienne-de-Fursac