JANVILLE-SUR-JUINE (91510)

Théâtre Janville-sur-Juine

Trouver : Théâtre sur Janville-sur-Juine

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Janville-sur-Juine

STAR THEATRE
63 Place Docteur Felix Lobligeois75017 - PARIS 17
STAR THEATRE
STAR THEATRE Paris 17
Depuis trente ans, la Compagnie Isabelle Starkier se veut une troupe : un metteur-en-scène, une quinzaine de comédiens, deux auteurs, un compositeur, une costumière plasticienne, un peintre scénographe, un directeur technique et une équipe administrative permanente. Dotée d’un rayonnement national, elle propose un répertoire de 7 spectacles en salle ainsi que de nombreuses formes hors les murs, et crée une nouvelle pièce chaque année. La compagnie est présente chaque année au Festival d’Avignon. Autour de problématiques sociétales, Isabelle Starkier alterne création de textes contemporains et de classiques revisités ainsi que des spectacles s’adressant à un tout public qui associe le jeune public au public adulte. La responsabilité, l’identité, le pouvoir, l’exclusion et la folie sont toujours des axes de décryptage du monde que modulent le rêve et le rire. La compagnie mène en parallèle autour de ses spectacles un important travail d’action culturelle et de sensibilisation des publics
ASSOCIATION KASSYWATA
7 rue Custine75018 - PARIS 18
ASSOCIATION KASSYWATA
ASSOCIATION KASSYWATA Paris 18
L'association KASSYWATA a pour but de promouvoir le lien social par la danse et les arts, en s'ouvrant aux cultures du monde. Elle favorise la transmission, le partage et les échanges entre les cultures. L’association s’adresse à tous les publics, dans la recherche du lien, du bien-être physique et psychologique des personnes. Nos moyens d'action sont les interventions, les actions de formation, notamment en danses africaines, en danse-théâtre, en danse-thérapie et en gymnastique douce, ainsi que les spectacles et les lectures poétiques.
CIE COROSSOL
7 allée Vauban92320 - CHâTILLON
CIE COROSSOL
CIE COROSSOL Châtillon
Compagnie de spectacle vivant, les créations de la Cie Corossol se déclinent autour de l'environnement gestion des déchets et gaspillage alimentaire, dérèglement climatique, biodiversité et santé....Univers haut en couleurs et personnages plein d"humour, les créations sont validées scientifiquement et souvent suivis d'un bord de scène où se rencontrent public et artistes. Sur scène dans les théâtres, en déambulation dans les parcs/jardins ou dans la rue, la Cie s'adresse à un public adulte ou familial. Par ailleurs, la Cie Corossol fait des créations sur mesure à la demande des collectivités territoriales et entreprises. Enfin, elle donne des formation de clown de théâtre dans le cadre de team building ou pour tous publics dans le cadre de projets culturels ou pédagogiques.
LA GARDE DES LYS
23 rue gen de gaulle91310 - LEUVILLE-SUR-ORGE
LA GARDE DES LYS
LA GARDE DES LYS Leuville-sur-Orge
Spectacles d'escrime artistique par la Garde des Lys, troupe championne du monde 2012 (catégorie troupe) et 2016 (catégorie solo).
COMPAGNIE DU TEMPS PRESENT
87, rue des rosiers93400 - SAINT-OUEN
COMPAGNIE DU TEMPS PRESENT
COMPAGNIE DU TEMPS PRESENT Saint-Ouen