L'ÉTANG-LA-VILLE (78620)

20 Allee Danse92000 - NANTERRE
92000
OPERA NATIONAL DE PARIS Nanterre
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de L'Étang-la-Ville

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de L'Étang-la-Ville

MAISON DES CULTURES DU MONDE
101 Boulevard Raspail75006 - PARIS 06
MAISON DES CULTURES DU MONDE
MAISON DES CULTURES DU MONDE Paris 06
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre
PLATEAU 24
cours = buffault - trévise (danse)75009 - PARIS 09
PLATEAU 24
PLATEAU 24 Paris 09
Cours de danse. Paris 9. Et Paris 10 Enfants. Ados. Adultes. Eveil. Initiation. Modern'jazz. Street jazz. Hip hop. Ragga dancehall Divers lieux, divers horaires, divers niveaux Tarifs associatifs.
CIE COROSSOL
7 allée Vauban92320 - CHâTILLON
CIE COROSSOL
CIE COROSSOL Châtillon
Compagnie de spectacle vivant, les créations de la Cie Corossol se déclinent autour de l'environnement gestion des déchets et gaspillage alimentaire, dérèglement climatique, biodiversité et santé....Univers haut en couleurs et personnages plein d"humour, les créations sont validées scientifiquement et souvent suivis d'un bord de scène où se rencontrent public et artistes. Sur scène dans les théâtres, en déambulation dans les parcs/jardins ou dans la rue, la Cie s'adresse à un public adulte ou familial. Par ailleurs, la Cie Corossol fait des créations sur mesure à la demande des collectivités territoriales et entreprises. Enfin, elle donne des formation de clown de théâtre dans le cadre de team building ou pour tous publics dans le cadre de projets culturels ou pédagogiques.
COMPAGNIE THEATRE ECOUTE
16 Rue Raymond Fassin92240 - MALAKOFF
COMPAGNIE THEATRE ECOUTE
COMPAGNIE THEATRE ECOUTE Malakoff
L'activité de la Compagnie Théâtre Ecoute est principalement consacrée à la création et à la diffusion de spectacles d'auteurs contemporains. Récemment : Passion Simple et Les Années d'Annie Ernaux.
LE RICOCHET SOLAIRE
7place du petit martroy95300 - PONTOISE
LE RICOCHET SOLAIRE Pontoise
Production de théâtre, arts sonores, arts visuels, musique