L'ISLE-ADAM (95290)

15bis rue traversière75012 - PARIS 12
THÉÂTRE TRAVERSIERE
THÉÂTRE TRAVERSIERE Paris 12
Le Théâtre Traversière est au carrefour d’une réflexion politique, artistique et partenariale. Il est aujourd’hui un outil au service de la création et de la diffusion théâtrale. Doté d’un équipement performant, il accueille les artistes et favorise leur rencontre avec le public cheminot et parisien. Il œuvre au décloisonnement entre amateurs et professionnels en proposant résidences et spectacles de compagnies professionnelles et d’amateurs cheminots. Sa programmation multidisciplinaire s'adresse aux adultes ainsi qu'au jeune public en proposant du théâtre, des concerts, de l'humour, des spectacles, des apéro-concerts et des spectacles jeunes publics à partir de 3 ans.
COMPAGNIE THEATRE EN L'AIR
9 Bis Rue de la Place60480 - ABBEVILLE-SAINT-LUCIEN
COMPAGNIE THEATRE EN L'AIR
COMPAGNIE THEATRE EN L'AIR Abbeville-Saint-Lucien
Le Théâtre en l'Air est une compagnie de théâtre professionnelle installée dans un ancien corps de ferme à Abbeville Saint-Lucien (Oise) depuis 1997. Permanente et itinérante, la compagnie défend une démarche artistique ambitieuse : rendre le théâtre accessible à tous en invitant le public à une relation intime avec ce qui lui est proposé, spectacle ou atelier de pratique. La démarche artistique s'articule autour de quatre pôles: - la création et la diffusion de spectacles tout public. - les ateliers et les stages pour amateurs. - les actions culturelles. - la formation des professionnels souhaitant mener un atelier théâtre avec leur public (animateurs, éducateurs etc...)
ASSOCIATION SIGUINE
14 Rue Pierre Brossolette92130 - ISSY-LES-MOULINEAUX
ASSOCIATION SIGUINE
ASSOCIATION SIGUINE Issy-les-Moulineaux
KATHERINE JOSÉPHAU. SIGUINE. Une autre façon de bouger, Une autre façon d'éprouver. L'enseignement original de Katherine Joséphau allie la spontanéité de la danse d'expression africaine, la rigueur de la danse contemporaine et la conscience corporelle issue des techniques d'analyse du mouvement. Katherine propose à chacun de maîtriser les fondamentaux de son corps et de développer ses aptitudes à la danse et à l'improvisation chorégraphique.
TEMPS LIBRE A MORAINVILLIERS BURES
Mairie de MORAINVILLIERS78630 - MORAINVILLIERS
TEMPS LIBRE A MORAINVILLIERS BURES
TEMPS LIBRE A MORAINVILLIERS BURES Morainvilliers
Association culturelle, de sport et de Loisirs a regroupé580 adhérents la saison passée autour de diverses activités pour enfants et adultes.
ARTS 93 COMMUNIQUE
111 Rue Danielle Casanova93200 - SAINT-DENIS
ARTS 93 COMMUNIQUE
ARTS 93 COMMUNIQUE Saint-Denis
ARTS 93 Communique/ Compagnie élolonguè à pour objet principale de libérer le potentiel des jeunes des quartier à travers l'art. et principalement la danse hip-hop dès 3 ans.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de L'Isle-Adam