LA BOISSIèRE-DE-MONTAIGU (85600)

Théâtre La Boissière-de-Montaigu

Trouver : Théâtre sur La Boissière-de-Montaigu

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de La Boissière-de-Montaigu

COMPAGNIE COTE COUR
13 avenue abreuvoir49300 - CHOLET
COMPAGNIE COTE COUR Cholet
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE
ACCOORD VILLE DE NANTES
1 Rue Jules Grandjouan44000 - NANTES
ACCOORD VILLE DE NANTES Nantes
Le centre socioculturel vous accueille dans un lieu chaleureux. Chacun peut venir découvrir une activité, partager des moments conviviaux, donner un coup de main et proposer de nouvelles animations. L'équipe de professionnels est à l 'écoute pour vous accompagner dans vos projets.
COMPAGNIE CLAP
39 rue Felix Thomas44000 - NANTES
COMPAGNIE CLAP Nantes
compagnie de théatre, spectacle pour tout public, ateliers de formation de l 'acteur et d'initiation au théâtre pour adultes et adolescents
COMPAGNIE DE THEATRE LA TRIBOUILLE
23 Bd de Chantenay - Bloc1344000 - NANTES
COMPAGNIE DE THEATRE LA TRIBOUILLE
COMPAGNIE DE THEATRE LA TRIBOUILLE Nantes
Un théâtre d'idées , c'est ce qui caractérise depuis des années le travail de notre compagnie et qui anime notre équipe. Son œuvre peut être définie alors comme « un bien commun à partager ». Nos créations artistiques sont au service de l'interrogation permanente des citoyen(ne)s sur la société à construire ensemble, dès aujourd’hui. Le Théâtre est un acte de création qui interpelle, une rencontre émotionnelle qui nous engage et une participation active à la vie de nos sociétés.
LINA
1 Rue Jules Brechoir44000 - NANTES
LINA
LINA Nantes
20 ans d’expérience professionnel dans l'art du théâtre improvisé. Reconnu par le monde de l'entreprise pour ces interventions pertinentes et décalées, lors de séminaire, vœux et assemblée générale. Apprécié pour ses spectacles interactifs et tout public. Des ateliers et stages tout au long de l'année pour s’initier et pratiquer l'improvisation et le théâtre.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Boissière-de-Montaigu