LE MESNIL-EN-VALLéE (49410)

Théâtre Le Mesnil-en-Vallée

Trouver : Théâtre sur Le Mesnil-en-Vallée

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Le Mesnil-en-Vallée

TOILE D'EVEIL
3, Rue Ecriture49000 - ANGERS
TOILE D'EVEIL
TOILE D'EVEIL Angers
L’association angevine «Toile d’Éveil» travaille, depuis plus de vingt ans, à la promotion de l’éveil culturel et artistique du jeune enfant en lien avec sa famille et les professionnels qui l'accompagnent au quotidien. Dans ce cadre, elle propose aux familles et aux structures d’accueil des projets d’exploration et de création animés par des artistes pédagogues. Ces propositions artistiques s’orientent autour du chant, de la musique, de la danse, des arts plastiques, des contes et de littérature de jeunesse. Toile d’Éveil est ancrée depuis sa création sur le quartier Monplaisir, ce quartier si riche dans sa diversité culturelle est pourtant mis à mal dans un contexte d’isolement social et économique, nous pensons que le lien social, l’éveil culturel et artistique du jeune enfant et de sa famille est un enjeu majeur. C’est pourquoi nous nous attachons à construire des actions de prévention dans la durée et en lien avec les acteurs du quartier.
COMPAGNIE COTE COUR
13 avenue abreuvoir49300 - CHOLET
COMPAGNIE COTE COUR Cholet
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE
THEATRE REGIONAL DES PAYS DE LA LOIRE
9 rue de Saint Melaine49300 - CHOLET
THEATRE REGIONAL DES PAYS DE LA LOIRE
THEATRE REGIONAL DES PAYS DE LA LOIRE Cholet
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
COMPAGNIE DE THEATRE LA TRIBOUILLE
23 Bd de Chantenay - Bloc1344000 - NANTES
COMPAGNIE DE THEATRE LA TRIBOUILLE
COMPAGNIE DE THEATRE LA TRIBOUILLE Nantes
Un théâtre d'idées , c'est ce qui caractérise depuis des années le travail de notre compagnie et qui anime notre équipe. Son œuvre peut être définie alors comme « un bien commun à partager ». Nos créations artistiques sont au service de l'interrogation permanente des citoyen(ne)s sur la société à construire ensemble, dès aujourd’hui. Le Théâtre est un acte de création qui interpelle, une rencontre émotionnelle qui nous engage et une participation active à la vie de nos sociétés.
COMPAGNIE BEL VIAGGIO
Village du Patisseau, 32 rue de l'Erdre44980 - SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE
COMPAGNIE BEL VIAGGIO
COMPAGNIE BEL VIAGGIO Sainte-Luce-sur-Loire
La compagnie Bel Viaggio est installée à Sainte Luce sur Loire depuis 2002. Elle a diversifié ses activités de production et de formation, en restant fidèle a sa démarche, celle d’associer didactique et divertissement. Ses spectacles perpétuent et réinventent l’art du théâtre de tréteaux et sont diffusés à travers toute la France et à l’étranger (Belgique, Corée du Sud, Égypte, Italie, Espagne…). Forte de plus de 20 ans d'expériences professionnelles, la Compagnie Bel Viaggio a ouvert une école de théâtre à Sainte Luce sur Loire pour enfants, adolescents et adultes. Elle organise également des stages pendants les vacances scolaires et les weekends pour amateurs et professionnels de tous âges.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Mesnil-en-Vallée