LE PUY-SAINTE-RéPARADE (13610)

Théâtre Le Puy-Sainte-Réparade

Trouver : Théâtre sur Le Puy-Sainte-Réparade

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Le Puy-Sainte-Réparade

CENTRE ANIMATION PIERRE MIALLET
Rue Coulies13118 - ENTRESSEN
CENTRE ANIMATION PIERRE MIALLET
CENTRE ANIMATION PIERRE MIALLET Entressen
Le Centre Social et d'Animation Pierre Miallet est un équipement socio-culturel et éducatif de proximité agrée par la Caisse d'Allocations Familiales et la ville d'Istres. Le CSAPM contribue à l'amélioration du cadre et des conditions de vie et à la promotion des habitants d'Entressen et des quartiers Ouest de la ville d'Istres. ( soutien à l'éducation,l’accès aux loisirs culturels,activités familiales, renforcement des solidarités. Le Centre Social est une structure d'accueil d'animation de proximité et d'entraide, il est fédérateur du monde associatif environnant Le Centre Social est un lieu d'écoute et de parole ouvert à tous, habitants et associations, un lieu ressources d'information, d'orientation qui s'appuie sur le savoir faire des habitants et le potentiel des quartiers..
MENINAS
Cité des Associations, boîte 261, 93 La Canebière13001 - MARSEILLE 01
MENINAS Marseille 01
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
COMPAGNIE ITINERRANCES / POLE 164
164 Boulevard De Plombieres13014 - MARSEILLE 14
COMPAGNIE ITINERRANCES / POLE 164
COMPAGNIE ITINERRANCES / POLE 164 Marseille 14
PÔLE 164, LE PÔLE 164 est un lieu culturel destiné à l’Art Chorégraphiques et disciplines associées – Musique, Théâtre, Chant, Cirque, Art Performatif dans le cadre de : . Résidences d’Artistes en Création, Finalisation, Recherche, Reprise… . Sorties de Résidence d’artistes ouvertes à tous les publics. . Transmission et Pratique artistique – projets participatifs, Stages, Ateliers en direction de tous les Publics. . Sensibilisation à l’art et la Culture par la découverte, la rencontre, et l’enrichissement des connaissances. Des œuvres et des artistes. . Formations artistiques et Pédagogiques à l’intention des initiés et professionnels
THEATRE LE PETIT MERLAN
39 Avenue Merlan13014 - MARSEILLE 14
THEATRE LE PETIT MERLAN
THEATRE LE PETIT MERLAN Marseille 14
Le théâtre Le Petit Merlan propose depuis 1995 des cours de théâtre pour adultes enfants et adolescents ainsi que des stages. Tous les vendredis et samedis à 20h30 de septembre à juin une programmation de spectacles riches et variés. Nous intervenons également dans les facultés, lycées, écoles primaires, collèges et centre sociaux dans le cadre d'initiation à l'activité théâtrale.
L'INFORMEL
90 plage de l'Estaque13016 - MARSEILLE 16
L'INFORMEL
L'INFORMEL Marseille 16