MOIGNY-SUR-ÉCOLE (91490)

cours = buffault - trévise (danse)75009 - PARIS 09
PLATEAU 24
PLATEAU 24 Paris 09
Cours de danse. Paris 9. Et Paris 10 Enfants. Ados. Adultes. Eveil. Initiation. Modern'jazz. Street jazz. Hip hop. Ragga dancehall Divers lieux, divers horaires, divers niveaux Tarifs associatifs.
THEATRE 3 CHARDONS
124 Avenue d'Italie75013 - PARIS 13
THEATRE 3 CHARDONS
THEATRE 3 CHARDONS Paris 13
Des spectacles sensibles et profonds adaptés au public des enfants. Par la justesse de leur construction et par les thèmes émouvants et originaux qu’ils abordent, les spectacles de la compagnie 3 CHARDONS sont réputés pour rester inscrits de façon durable dans la mémoire et dans le cœur des enfants qui ont la chance de les découvrir. Pour preuve de leur aboutissement, tous les spectacles de la compagnie, y compris les tout premiers, continuent à être présentés régulièrement et avec succès dans les écoles et dans les théâtres La Cachette. Pour prolonger le plaisir et l’émotion de chacun de ses spectacles, la compagnie 3 CHARDONS édite un livre qui en reprend l’histoire et les personnages. Dans les écoles, ce livre participe à la démarche de sensibilisation des enfants à la lecture. Sa mise en page originale permet à tout enfant, même s’il n’a pas vu le spectacle et s'il ne sait pas lire, de se l’approprier de façon autonome et durable.
CIE COROSSOL
7 allée Vauban92320 - CHâTILLON
CIE COROSSOL
CIE COROSSOL Châtillon
Compagnie de spectacle vivant, les créations de la Cie Corossol se déclinent autour de l'environnement gestion des déchets et gaspillage alimentaire, dérèglement climatique, biodiversité et santé....Univers haut en couleurs et personnages plein d"humour, les créations sont validées scientifiquement et souvent suivis d'un bord de scène où se rencontrent public et artistes. Sur scène dans les théâtres, en déambulation dans les parcs/jardins ou dans la rue, la Cie s'adresse à un public adulte ou familial. Par ailleurs, la Cie Corossol fait des créations sur mesure à la demande des collectivités territoriales et entreprises. Enfin, elle donne des formation de clown de théâtre dans le cadre de team building ou pour tous publics dans le cadre de projets culturels ou pédagogiques.
LA GARDE DES LYS
23 rue gen de gaulle91310 - LEUVILLE-SUR-ORGE
LA GARDE DES LYS
LA GARDE DES LYS Leuville-sur-Orge
Spectacles d'escrime artistique par la Garde des Lys, troupe championne du monde 2012 (catégorie troupe) et 2016 (catégorie solo).
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Moigny-sur-École