MURVIEL-LèS-BéZIERS (34490)

Théâtre Murviel-lès-Béziers

Trouver : Théâtre sur Murviel-lès-Béziers

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Murviel-lès-Béziers

COMHA
1 Bd du St Christ34300 - AGDE
COMHA
COMHA Agde
Comité d'organisation de manifestations historiques d'Agde. Association à caractère historique. Nous confectionnons nos costumes dans notre atelier afin de participer à différents défilés dans la France et plus particulièrement en Occitanie. Nous apprenons les danses médiévale, renaissance, 17 et 18°siècle, révolutionnaire, second empire, traditionnelle (folklore des hauts cantons), et nous proposons nos danses dans les différents villages et villes. Nous avons également un atelier bois ou nous construisons des jeux en bois et accessoires si besoin. Une équipe sympa avec un besoin de se retrouver, et de faire de superbes sorties ensemble. L'association organise également des animations dansantes pour sortir nos jolis costumes et en faire profiter le public. Elle a crée la manifestation historique " AGDE AU FIL DU TEMPS" en Agde. L'association a été créée en 2007.
LES BABAS AU RHUM
domaine de lastours11110 - COURSAN
LES BABAS AU RHUM
LES BABAS AU RHUM Coursan
D’abord considérés comme compagnie théâtrale, Les Babas au Rhum sont vite assimilés au Théâtre d’Objet. Ils brouillent les pistes, déroutent par leurs réalisations créatrices d’univers visuels, sonores et sensibles. Au fil des projets et des rencontres, leur travail se démarque par le décloisonnement des arts, la quasi-absence de texte, l’universalité des thèmes traités et la mise en exergue d’une vision poétique, onirique et burlesque du monde.
FED NAT DES COMPAGNIES DE THEATRE AMATEUR-CD11
16 Rue Flandres11100 - NARBONNE
FED NAT DES COMPAGNIES DE THEATRE AMATEUR-CD11
FED NAT DES COMPAGNIES DE THEATRE AMATEUR-CD11 Narbonne
Avec plus de 1600 compagnies et près de 20 000 licenciés (dont environ 2500 de moins de 16 ans), la FNCTA rassemble ceux qui partagent, en amateur, la passion du théâtre et le plaisir de jouer. Seule fédération entièrement dédiée au théâtre amateur, notre association est agréée par le Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative et soutenue par le Ministère de la Culture et de la Communication. La FNCTA dispose d’un réseau actif de bénévoles de terrain réunis localement en 15 Unions Régionales et 43 Comités Départementaux. Le CD 11 est le représentant de la fédération nationale dans l'Aude.
LE CIM
1 bd Georges Seguy11100 - NARBONNE
LE CIM
LE CIM Narbonne