PARIS 07 (75007)

105 Rue Saint Dominique75007 - PARIS 07
CENTRE D'INFORMATION ET D'ANIMATION DU 7EME ARR
CENTRE D'INFORMATION ET D'ANIMATION DU 7EME ARR Paris 07
Depuis maintenant près de cinq décennies, Inter7, qui est à la fois centre d'animation et Maison de quartier, accueille, oriente, conseille et propose des activités culturelles et sportives pour adultes et pour enfants.
Afficher plus de prestataires sur Paris 07

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Paris 07

COMPAGNIE THEATRE SALAZAR/ LE CIEL D EMAIL
5 rue Perrée75003 - PARIS 03
COMPAGNIE THEATRE SALAZAR/ LE CIEL D EMAIL
COMPAGNIE THEATRE SALAZAR/ LE CIEL D EMAIL Paris 03
Le ciel d'émail / cie SALAZAR est une association culturelle qui promeut le théâtre multiculturelle et multidisciplinaire.
A TOI THEATRE
37 rue de la Grange aux Belles75010 - PARIS 10
A TOI THEATRE
A TOI THEATRE Paris 10
Compagnie professionnelle, nous proposons des spectacles de théâtre pour la rue ou pour la salle, des animations, des ateliers, des stages, des formations pour professionnels ou amateurs de tous les âges...
COMPAGNIE LES TOUPIES
16 rue Edouard Robert75012 - PARIS 12
COMPAGNIE LES TOUPIES
COMPAGNIE LES TOUPIES Paris 12
La Compagnie Les Toupies est née en septembre 1995 de la volonté de deux comédiennes, Isabelle Cardon et Sabine d’Halluin, désireuses de transmettre la sagesse et l’humour des contes dans des spectacles de petits formats joués dans différents lieux, elle s’est développée sous diverses formes dans le respect de sa mission et de ses valeurs. Mission : La « Compagnie Les Toupies » produit et diffuse des spectacles vivants et propose des ateliers de pratiques artistiques de diverses disciplines. Dans ses activités, elle veille à placer les personnes en situation de handicap au coeur de la création collective. Elle réussit quand les personnes, acteurs et spectateurs, repartent enrichies par leur implication. Valeurs : – reconnaissance de chacun dans son être et ses singularités, et dans sa capacité à enrichir les autres, – bienveillance et confiance.
THÉÂTRE STEPHANE GILDAS
16 Rue Tolbiac75013 - PARIS 13
THÉÂTRE STEPHANE GILDAS
THÉÂTRE STEPHANE GILDAS Paris 13
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
CIE REMUE MENAGE
50 avenue Pierre Sémard94200 - IVRY-SUR-SEINE
CIE REMUE MENAGE
CIE REMUE MENAGE Ivry-sur-Seine
Spectacles de rue lumineux
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Paris 07

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Paris 07

CIE MATRIOCHKA THEATRE
MJC.Club de Creteil, rue CHARPY ( siege sosial)94000 - CRéTEIL
CIE MATRIOCHKA THEATRE Créteil
Cie professionnelle, développement ,création spectacle vivant, stage, ateliers théâtre adultes, adolescents, enfants.
INFLUENSCENES
17 Rue Andre Laurent94120 - FONTENAY-SOUS-BOIS
INFLUENSCENES Fontenay-sous-Bois
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
MAIRIE - ESPACE PAUL ELUARD
Place Marcel Pointet93240 - STAINS
MAIRIE - ESPACE PAUL ELUARD Stains
Le théâtre a connu son apogée dans les années 1960-1970 avec une programmation populaire mêlant opérettes, chanson française, théâtre, humour… De grands noms de la chanson ont investi les planches de l'Espace : Barbara, Georges Brassens, Jean Ferrat, Graeme Allwright, ou CharlElie Couture...L'Espace Paul Eluard renoue avec ses origines et propose une programmation construite autour du spectacle vivant avec une place particulière accordée à la chanson. Après deux saisons marquées notamment par la venue de Sanseverino, Clarika, Grand Corps Malade, et Thomas Fersen, l'Espace Paul Eluard confirme cet axe de programmation avec Les Fatals Picards, Thomas Pitiot, Jean Guidoni, Stephan Eicher, Jeanne Cherhal ou encore Alexis HK. Il développe autour des spectacles avec la complicité des artistes, différentes actions à destination du tout public et du jeune public, afin de leur permettre d'approcher le cinéma et le spectacle vivant sous de nouveaux angles.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Paris 07