QUINCIé-EN-BEAUJOLAIS (69430)

Théâtre Quincié-en-Beaujolais

Trouver : Théâtre sur Quincié-en-Beaujolais

Théâtre à découvrir sur Quincié-en-Beaujolais et aux alentours

GONES FORCE 6
94 rie des Charmettes / 83 rue Bossuet
69006 - Lyon 6ème arrondissement
GONES FORCE 6 Lyon 6ème arrondissement
GONES FORCE 6
Lyon 6ème arrondissement69006
Objectifs : avec des activités ludiques pour tous encadrées par des professionnels : créer du lien (entre familles, individus, générations…), impulser solidarité et créativité, faire progresser chacun à son rythme « sans en avoir l’air » (communication, confiance en soi, expression écrite/orale…). Théâtre Impros enfants (mercredi apm), ados (mardi soir), adultes (mercredi soir), pour tous (jeudi soir et samedi matin). Aide aux devoirs/Aides aux apprentissages (Contrats Locaux d’Aide à la Scolarité) + expressions : mardi et jeudi soirs, mercredi apm, samedi matin. Stages de découverte de vacances (Musées, Échecs, Théâtre, Danses…) Projet Mémoriel et Culturel Lyon Malte à partir de 14 ans. Accueil citoyen de collégiens exclus ou en décrochage scolaire. Formations : internet et les réseaux sociaux, aide à la parentalité, mieux être …, Festivités : nous consulter

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Quincié-en-Beaujolais

CONSERVATOIRE DE MUSIQUE ET THEATRE DE LIMONEST
213 chemin de la Sablière69760 - LIMONEST
CONSERVATOIRE DE MUSIQUE ET THEATRE DE LIMONEST
CONSERVATOIRE DE MUSIQUE ET THEATRE DE LIMONEST Limonest
Le conservatoire de Limonest est une association régie par la loi de 1901. Il a pour objet essentiel l’enseignement de la Musique et des Arts de la scène en pratique individuelle et collective. Il est animé par un conseil d'administration de bénévoles, un directeur, une assistante administrative et une équipe pédagogique salariée. Nos élèves : Nos élèves ont le sourire. Nos élèves sont fidèles. Nos élèves réussissent. Nos professeurs : Hautement qualifiés, innovants, enthousiastes, nos professeurs motivent nos élèves, et les guident vers leur épanouissement. Les fondations. 1. l'éveil artistique pour les 4 - 6 Les « boosters » 1. engager tous les élèves dans des pratiques d'ensemble, 2. mettre les élèves face au public, 3. multiplier leurs contacts avec d'autres élèves et d'autres professeurs. 4. favoriser le foisonnement des esthétiques au travers de différents langages scéniques (comédie musicale , musique + théâtre , musique + danse , musique + gymnastique , musique + cirque)
COMPAGNIE DE DANSE HALLET EGHAYAN
65 - 73 Rue du Bourbonnais69009 - LYON 9èME ARRONDISSEMENT
COMPAGNIE DE DANSE HALLET EGHAYAN
COMPAGNIE DE DANSE HALLET EGHAYAN Lyon 9ème arrondissement
La Compagnie Hallet Eghayan est une compagnie de danse, créée à Lyon en 1977 par Michel Hallet Eghayan, co-fondateur de la Maison de la Danse à Lyon. La Compagnie rayonne en France et à l’international avec près de 120 pièces originales à son répertoire et deux créations en moyenne par an. Les actions et projets de la compagnie s’orientent autour de trois grands axes : • Création • Formation • Éducation Elle dispose pour mener ce travail du Théâtre-studio aux Échappées Belles dont elle a la responsabilité de l’animation par convention avec la Ville de Lyon.
COMPAGNIE THÉÂTRE L'AIR DU TEMPS
36, rue Jean Jaurès42300 - ROANNE
COMPAGNIE THÉÂTRE L'AIR DU TEMPS
COMPAGNIE THÉÂTRE L'AIR DU TEMPS Roanne
Née de la rencontre en 1983 d'un comédien - metteur en scène, Patrick Peyraud, et d'une comédienne - marionnettiste, Laetitia Eller, la compagnie privilégie l'écriture de textes originaux, soit en écrivant, soit en recherchant des auteurs. A son répertoire, la compagnie affiche une trentaine de spectacles pour enfants et pour adultes. Elle a participé à plusieurs festivals de théâtre et de marionnettes, nationaux et internationaux : Charleville Mézières (en sélection officielle), Le Grand - Bornand, Chambéry, Mirepoix, Saint - Gervais, Romans, Bourges, Avignon, Tolosa (Espagne), Pampelone (Espagne), Sestao (Espagne), Théâtre Gayane (Espagne), Marche en Flamenne (Belgique), Dully (Suisse) etc... La compagnie a été, elle-même, à l'initiative d'un festival pour l'Enfance et la Jeunesse pendant 10 ans à Charlieu (Loire) et la création de l'association "Odyssée de l'Espoir". A son actif, également, stages et ateliers.
COMPAGNIE MAGUY MARIN
16 chemin des Santons69110 - SAINTE-FOY-LèS-LYON
COMPAGNIE MAGUY MARIN
COMPAGNIE MAGUY MARIN Sainte-Foy-lès-Lyon
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
STUDIO DESMAE
69, rue jean-claude Vivant69100 - VILLEURBANNE
STUDIO DESMAE
STUDIO DESMAE Villeurbanne
Danse Contemporaine, pour amateurs,demi professionel , p rofessionels, Entraînement quotidien du danseurs Préparation du EAT La danse doit être vue pour pouvoir s'en faire une ifdée,chaque danseur devra custruire son corps,avec la technique et sa particularité.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Quincié-en-Beaujolais