SAINT-ANDRé-DE-LA-MARCHE (49450)

Théâtre Saint-André-de-la-Marche

Trouver : Théâtre sur Saint-André-de-la-Marche

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-André-de-la-Marche

COMPAGNIE COTE COUR
13 avenue abreuvoir49300 - CHOLET
COMPAGNIE COTE COUR Cholet
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE
LA GARGOUILLADE
9 Avenue Maudet49300 - CHOLET
LA GARGOUILLADE Cholet
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-André-de-la-Marche

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-André-de-la-Marche

ACCOORD VILLE DE NANTES
1 Rue Jules Grandjouan44000 - NANTES
ACCOORD VILLE DE NANTES Nantes
Le centre socioculturel vous accueille dans un lieu chaleureux. Chacun peut venir découvrir une activité, partager des moments conviviaux, donner un coup de main et proposer de nouvelles animations. L'équipe de professionnels est à l 'écoute pour vous accompagner dans vos projets.
LA COMPAGNIE DES ARTS
2 Bd Jean Moulin44000 - NANTES
LA COMPAGNIE DES ARTS
LA COMPAGNIE DES ARTS Nantes
La Cie des Arts & spectacles (asso loi de 1901) est un Espace Pédagogique des Arts du Spectacle. MUSIQUE COLLECTIF: Ensemble Orchestral, Ensemble vocal adultes, Atelier Comédie musicale, Atelier vocal enfant, Atelier vocal Jazz/Pop/Rock, Eveil musical, Ensembles instrumentaux, Jam session, Atelier percussion du monde, Stages, Atelier multiarts 6/10 ans, Chorale enfants MUSIQUE COURS INDIVIDUEL : Chant, Piano (Classique, moderne, jazz-rock, impro), Harpe, Violon, Alto, Violoncelle, Accordéon, Clarinette, Saxophone, Flute, Guitare acoustique, Guitare et Basse Electrique, Percussion du monde, Batterie, etc... ART CREATIF : Dessin intuitif, dessin narratif, Stages. THEATRE: enfant, ado, adulte, impro, Comédie, Dramaturgie, Stages. BIEN ETRE: Yoga tibétain, Qi gong, Arts thérapie, Feldenkrais
LINA
1 Rue Jules Brechoir44000 - NANTES
LINA
LINA Nantes
20 ans d’expérience professionnel dans l'art du théâtre improvisé. Reconnu par le monde de l'entreprise pour ces interventions pertinentes et décalées, lors de séminaire, vœux et assemblée générale. Apprécié pour ses spectacles interactifs et tout public. Des ateliers et stages tout au long de l'année pour s’initier et pratiquer l'improvisation et le théâtre.
COMPAGNIE GAIA
14, Place de la Mairie49130 - SAINTE-GEMMES-SUR-LOIRE
COMPAGNIE GAIA
COMPAGNIE GAIA Sainte-Gemmes-sur-Loire
Compagnie de théâtre, d'interventions artistiques et pedagogiques. Spectacle sur harcèlement en milieu scolaire. Ateliers de théâtre dans les structures sociales.
COMPAGNIE BEL VIAGGIO
Village du Patisseau, 32 rue de l'Erdre44980 - SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE
COMPAGNIE BEL VIAGGIO
COMPAGNIE BEL VIAGGIO Sainte-Luce-sur-Loire
La compagnie Bel Viaggio est installée à Sainte Luce sur Loire depuis 2002. Elle a diversifié ses activités de production et de formation, en restant fidèle a sa démarche, celle d’associer didactique et divertissement. Ses spectacles perpétuent et réinventent l’art du théâtre de tréteaux et sont diffusés à travers toute la France et à l’étranger (Belgique, Corée du Sud, Égypte, Italie, Espagne…). Forte de plus de 20 ans d'expériences professionnelles, la Compagnie Bel Viaggio a ouvert une école de théâtre à Sainte Luce sur Loire pour enfants, adolescents et adultes. Elle organise également des stages pendants les vacances scolaires et les weekends pour amateurs et professionnels de tous âges.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-André-de-la-Marche