SAINT-LéONARD-DE-NOBLAT (87400)

Rue Roger Salengro - Espace Denis Dussoubs87400 - SAINT-LéONARD-DE-NOBLAT
ASSOCIATION FOYER RURAL - CENTRE SOCIAL
ASSOCIATION FOYER RURAL - CENTRE SOCIAL Saint-Léonard-de-Noblat
C’est en 1972 à l’initiative du maire, André Barrière et du conseiller agricole, Bernard Rouilhac qu’est fondé le Foyer rural. La structure s’adresse prioritairement à la population rurale qui habite sur le territoire. En 2000 se créé le centre social. Au départ, ce n’est pas une volonté des habitants. C’est la CAF, sous la houlette de Eric Rose ancien assistant social sur Saint-Léonard-de-Noblat qui souhaite développer sur le territoire un centre social à vocation rurale.

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Léonard-de-Noblat

RIRES ET LOISIRS
18 Rue Louis Pasteur87150 - ORADOUR-SUR-VAYRES
RIRES ET LOISIRS