SAINT-PIERRE-DE-BœUF (42520)

Théâtre Saint-Pierre-de-Bœuf

Trouver : Théâtre sur Saint-Pierre-de-Bœuf

Théâtre à découvrir sur Saint-Pierre-de-Bœuf et aux alentours

GONES FORCE 6
94 rie des Charmettes / 83 rue Bossuet
69006 - Lyon 6ème arrondissement
GONES FORCE 6 Lyon 6ème arrondissement
GONES FORCE 6
Lyon 6ème arrondissement69006
Objectifs : avec des activités ludiques pour tous encadrées par des professionnels : créer du lien (entre familles, individus, générations…), impulser solidarité et créativité, faire progresser chacun à son rythme « sans en avoir l’air » (communication, confiance en soi, expression écrite/orale…). Théâtre Impros enfants (mercredi apm), ados (mardi soir), adultes (mercredi soir), pour tous (jeudi soir et samedi matin). Aide aux devoirs/Aides aux apprentissages (Contrats Locaux d’Aide à la Scolarité) + expressions : mardi et jeudi soirs, mercredi apm, samedi matin. Stages de découverte de vacances (Musées, Échecs, Théâtre, Danses…) Projet Mémoriel et Culturel Lyon Malte à partir de 14 ans. Accueil citoyen de collégiens exclus ou en décrochage scolaire. Formations : internet et les réseaux sociaux, aide à la parentalité, mieux être …, Festivités : nous consulter

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Pierre-de-Bœuf

FAMILLES RURALES
25 rue des remparts42410 - CHAVANAY
FAMILLES RURALES Chavanay
Association qui œuvre pour un service aux familles : aide aux devoirs, qi gong, yoga, bébés récrée, cours d'anglais, club de marche, massage bébé ,danse africaine

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Pierre-de-Bœuf

THEATRES DU SHAMAN
5 montée Saint Barthélémy69005 - LYON 5èME ARRONDISSEMENT
THEATRES DU SHAMAN Lyon 5ème arrondissement
Théâtres du Shaman est une compagnie théâtrale de niveau national et international. Ses créations témoignent d’une écriture de plateau singulière. La pédagogie et la recherche au sujet du travail de l’acteur sont des volets importants de son activité, néanmoins plusieurs textes ont été mis en scène (voire créés) par la compagnie. Fondée en 1981 à Lyon, la compagnie est soutenue par la DRAC Rhône-Alpes-Auvergne (puis conventionnée) depuis 1983. Elle est conventionnée par la région Rhône-Alpes-Auvergne et soutenue par la Ville de Lyon. Théâtres du Shaman a été associé au(x) : CDN des Alpes Grenoble (1990/1994) au Théâtre Gérard Philippe de Saint Denis sous la direction de Stanislas Nordey (1998 / 2000) puis aux Subsistances/ Lyon (2002 /2014). La compagnie Théâtres du Shaman a signé avec le Ministère une convention 2017-2020 "compagnies et ensembles à rayonnement national et international (CERNI)"
THEATRE DE GERLAND
7 Rue Ravier69007 - LYON 7èME ARRONDISSEMENT
THEATRE DE GERLAND Lyon 7ème arrondissement
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
MJC DUCHERE
237 rue des Erables69009 - LYON 9èME ARRONDISSEMENT
MJC DUCHERE
MJC DUCHERE Lyon 9ème arrondissement
La MJC Duchère vous propose un large choix d’activités sportives, culturelles ou de loisirs dès 4 ans. Elle porte de nombreux projets dans lesquels vous pouvez vous investir, accompagne les projets de ses adhérents, et participe activement à la vie du quartier et des environs. Ouverte aux habitants de la Duchère, mais également au Lyonnais, Grand-Lyonnais et aux citoyens du monde en général, la MJC Duchère est avant tout un lieu de partage !
COMPAGNIE ZINZOLINE
Avenue Louis Frederic Ducros, La Cacharde07130 - SAINT-PéRAY
COMPAGNIE ZINZOLINE
COMPAGNIE ZINZOLINE Saint-Péray
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE - MUSIQUE
COMPAGNIE DE LA BOITE A TRUCS
MPT des Roches - Place Nelson Mandela38090 - VILLEFONTAINE
COMPAGNIE DE LA BOITE A TRUCS
COMPAGNIE DE LA BOITE A TRUCS Villefontaine
La Cie de la Boite à Trucs est basée à Villefontaine depuis 1994, dans le Nord Isère, à coté du Rhône, en région Rhône-Alpes. Nous proposons des spectacles intergénérationnels (public familial) souvent demandés en jeune public, plébiscités par les adultes qui accompagnent car ils trouvent dans les thèmes, les décors, le jeu et les personnages, de quoi être touchés !!!
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Pierre-de-Bœuf