SAVIGNY-SUR-ORGE (91600)

18 Rue Daniel Niord91600 - SAVIGNY-SUR-ORGE
CIE DE LA COURTE ECHELLE-ALYA
CIE DE LA COURTE ECHELLE-ALYA Savigny-sur-Orge
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Savigny-sur-Orge

AFDCCS
11,rue des jardins94240 - L'HAÿ-LES-ROSES
AFDCCS L'Haÿ-les-Roses
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : CARTONNAGE - COURS DE LANGUES - DESSIN ET PEINTURE - ENCADREMENT - MOSAIQUE - SCRAPBOOKING - THEATRE - AUTRES - MUSIQUE
LA GARDE DES LYS
23 rue gen de gaulle91310 - LEUVILLE-SUR-ORGE
LA GARDE DES LYS
LA GARDE DES LYS Leuville-sur-Orge
Spectacles d'escrime artistique par la Garde des Lys, troupe championne du monde 2012 (catégorie troupe) et 2016 (catégorie solo).
COMPAGNIE L'EYGURANDE
Théâtre du Coin des Mondes, Place V.Hugo91000 - ÉVRY
COMPAGNIE L'EYGURANDE
COMPAGNIE L'EYGURANDE Évry
Création de spectacles, animation du théâtre de quartier "Le Théâtre du Coin des Mondes" à ÉVRY
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Savigny-sur-Orge

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Savigny-sur-Orge

CENTRE D'INFORMATION ET D'ANIMATION DU 7EME ARR
105 Rue Saint Dominique75007 - PARIS 07
CENTRE D'INFORMATION ET D'ANIMATION DU 7EME ARR
CENTRE D'INFORMATION ET D'ANIMATION DU 7EME ARR Paris 07
Depuis maintenant près de cinq décennies, Inter7, qui est à la fois centre d'animation et Maison de quartier, accueille, oriente, conseille et propose des activités culturelles et sportives pour adultes et pour enfants.
OPERA NATIONAL DE PARIS
120 Rue Lyon75012 - PARIS 12
OPERA NATIONAL DE PARIS
OPERA NATIONAL DE PARIS Paris 12
TYPE DE STRUCTURE : Musée - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
THÉÂTRE TRAVERSIERE
15bis rue traversière75012 - PARIS 12
THÉÂTRE TRAVERSIERE
THÉÂTRE TRAVERSIERE Paris 12
Le Théâtre Traversière est au carrefour d’une réflexion politique, artistique et partenariale. Il est aujourd’hui un outil au service de la création et de la diffusion théâtrale. Doté d’un équipement performant, il accueille les artistes et favorise leur rencontre avec le public cheminot et parisien. Il œuvre au décloisonnement entre amateurs et professionnels en proposant résidences et spectacles de compagnies professionnelles et d’amateurs cheminots. Sa programmation multidisciplinaire s'adresse aux adultes ainsi qu'au jeune public en proposant du théâtre, des concerts, de l'humour, des spectacles, des apéro-concerts et des spectacles jeunes publics à partir de 3 ans.
THÉÂTRE STEPHANE GILDAS
16 Rue Tolbiac75013 - PARIS 13
THÉÂTRE STEPHANE GILDAS
THÉÂTRE STEPHANE GILDAS Paris 13
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
COMPAGNIE THEATRE ECOUTE
16 Rue Raymond Fassin92240 - MALAKOFF
COMPAGNIE THEATRE ECOUTE
COMPAGNIE THEATRE ECOUTE Malakoff
L'activité de la Compagnie Théâtre Ecoute est principalement consacrée à la création et à la diffusion de spectacles d'auteurs contemporains. Récemment : Passion Simple et Les Années d'Annie Ernaux.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Savigny-sur-Orge