BELMONT-DE-LA-LOIRE (42670)

Toilettage de chiens et chats Belmont-de-la-Loire

Trouver : Toilettage de chiens et chats sur Belmont-de-la-Loire

Votre recherche Toilettage de chiens et chats dans un rayon de 10km aux alentours de Belmont-de-la-Loire

UNE PATTE EN OR
2911 ROUTE DES ECHARMEAUX 2911 LES ECHARMEAUX69870 - POULE-LES-ÉCHARMEAUX
UNE PATTE EN OR Poule-les-Écharmeaux

Votre recherche Toilettage de chiens et chats dans un rayon de 50km aux alentours de Belmont-de-la-Loire

GROU AND CHOU
4 RUE JOSEPH PILLARD69220 - BELLEVILLE
GROU AND CHOU Belleville
POLLUX ET COMPAGNIE
675 route pont de vaux01380 - BâGé-LA-VILLE
POLLUX ET COMPAGNIE Bâgé-la-Ville
Pollux et Compagnie est une entreprise de toilettage canin et félin qui se déplace à votre domicile et à été inaugurée le 1 novembre 2010. Les atouts principaux de cette société sont en priorité le respect, l'hygiène, la santé et le bien être de votre animal de compagnie. Lors du toilettage il y a moins de stress pour l'animal qui reste dans son environnement habituel, plus de convivialité entre vous et le toiletteur avec les mêmes prestations qu'un salon et un prix moins onéreux. En plus de vos chiens et chats, je prends soins de vos rongeurs (lapins, hamsters...) et oiseaux exotiques (canaris, mandarins, perroquets...). Je peux également vous conseiller sur les soins à apporter à votre animal car je suis diplômé en tant que Toiletteur Canin mais je suis également Auxiliaire de Santé Animal.
UN CHIEN AU POIL
6 RUE PIERRE BROSSOLETTE69210 - L'ARBRESLE
UN CHIEN AU POIL L'Arbresle
L'ART DES CHIENS