LA VILLE-DU-BOIS (91620)

121 CHEMIN VIEUX PAVE DE BRUYERES91620 - LA VILLE-DU-BOIS
DE L'AILE A LA CUISSE La Ville-du-Bois
Traiteurs La Ville-du-Bois

Votre recherche Traiteurs dans un rayon de 10km aux alentours de La Ville-du-Bois

BAKER'S
4 RUE AMPERE91430 - IGNY
BAKER'S Igny
Traiteurs Igny
JB CREATION
CHEMIN GARENNE91290 - LA NORVILLE
JB CREATION La Norville
Traiteurs La Norville
A VOTRE SERVICE TRAITEUR
1 RUE TERRE NEUVE91940 - LES ULIS
91940
A VOTRE SERVICE TRAITEUR Les Ulis
Traiteurs Les Ulis
GRAIN DE VIE
131 voie compiegne91390 - MORSANG-SUR-ORGE
GRAIN DE VIE
GRAIN DE VIE Morsang-sur-OrgeGRAIN DE VIE Traiteurs
Domaines d'intervention : Mariage - Séminaire congrès - Réception anniversaire baptême Services traiteur : Traiteur réception avec service - Livraison buffet sans service Autres services : Location matériel - Location tente et chapiteaux - Personnel de service  SPECIALITES CULINAIRES : Cuisine française traditionnelle - Cuisine gastronomique - Cuisine italienne CAPACITE...
VANILLE FRAISE
ZA de la Butte - 5 rue Gutenberg91620 - NOZAY
VANILLE FRAISE
VANILLE FRAISE Nozay
Traiteur et organisateur de réceptions depuis 1993. Vanille Fraise est une entreprise à taille humaine attachée aux traditions de l'art de la table et à l'origine de ses produits. Rendez votre évènement inoubliable !
Traiteurs Nozay
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Ville-du-Bois

Votre recherche Traiteurs dans un rayon de 50km aux alentours de La Ville-du-Bois

W-EVENTS
51 rue Georges Sorel92100 - BOULOGNE-BILLANCOURT
W-EVENTS
W-EVENTS Boulogne-Billancourt
L'agence W-Events se présente comme une agence de Tour Leader et d'organisation d'incentive en Espagne, au Portugal et en France. Animés par une véritable passion pour ces pays, nos chefs de projet événementiels sauront mettre en place tout ou partie pour tous vos incentives avec le soin particulier de personnaliser chaque événement à votre culture d'entreprise et selon le profil de vos participants.
Traiteurs Boulogne-Billancourt
CORDON BLANC RECEPTIONS
14 rue docteur roux94600 - CHOISY-LE-ROI
CORDON BLANC RECEPTIONS
CORDON BLANC RECEPTIONS Choisy-le-RoiCORDON BLANC RECEPTIONS Traiteurs
Traiteur et organisateur de réceptions, maison fondée en 2002. Notre équipe commerciale permanente de collaborateurs, jeunes et dynamiques, est à l'écoute de vos envies et met tout en place pour garantir la réussite de vos événements, avec simplicité et originalité. Nous vous accompagnons dans vos décisions et nous choisissons ensemble la formule la mieux adaptée en respectant vos contraintes budgétaires. Cordon Blanc saura créer des événements thématiques sur mesure grâce à son savoir-faire, sa réactivité et son professionnalisme.
SV GUYOT TRAITEUR
centre commercial les meillottes rue de la forêt de sénart91450 - SOISY-SUR-SEINE
SV GUYOT TRAITEUR
SV GUYOT TRAITEUR Soisy-sur-Seine