SAINT-HILAIRE-DE-CHALéONS (44680)

AMC TRAITEUR
2 LA PETITE CROIX44680 - SAINT-HILAIRE-DE-CHALéONS
AMC TRAITEUR Saint-Hilaire-de-ChaléonsAMC TRAITEUR Traiteurs

Votre recherche Traiteurs dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Hilaire-de-Chaléons

MM TRAITEUR
110 Route Machecoul Saint Cyr44580 - BOURGNEUF-EN-RETZ
MM TRAITEUR
MM TRAITEUR Bourgneuf-en-RetzMM TRAITEUR Traiteurs
Cuisinier traiteur au cœur du Pays de Retz sur le 44 vous accompagne pour tous vos événements familiaux pour vos baptêmes, vos mariages, vos anniversaires… afin qu’ils soient un moment unique. Nous proposons aussi pour les professionnels lors de vos séminaires, vos réceptions et vos congrès : des plateaux repas, des buffets, des cocktails, des mets servis à l’assiette. Pour vos prestations Cuisinier traiteur au cœur du Pays de Retz sur le 44 cuisinier traiteur met en location un large choix de vaisselle, de nappage, de mobilier, et du personnel qualifié peut vous être proposé afin d’organiser votre événement. Nous créons ensemble vos menus en fonction de vos attentes et de votre budget.
RESTO'NS A LA MAISON
RUE CYGNES44580 - BOURGNEUF-EN-RETZ
RESTO'NS A LA MAISON Bourgneuf-en-RetzRESTO'NS A LA MAISON Traiteurs
SARL DE LA BAIE
3 RUE PONTS BOURGNEUF EN RETZ44580 - BOURGNEUF-EN-RETZ
SARL DE LA BAIE Bourgneuf-en-Retz
Traiteurs Bourgneuf-en-Retz
AUBERGE DU PAYS DE RETZ
Zone de Loisirs - rue du Grand Pré44710 - PORT-SAINT-PèRE
AUBERGE DU PAYS DE RETZ
AUBERGE DU PAYS DE RETZ Port-Saint-PèreAUBERGE DU PAYS DE RETZ Traiteurs
Sur place ou dans la salle de votre choix, notre équipe met son professionnalisme et ses compétences à votre service pour faire de votre événement une réussite.
ANNE EN CUISINE
1 LE DROUILLET44680 - SAINT-MARS-DE-COUTAIS
ANNE EN CUISINE Saint-Mars-de-CoutaisANNE EN CUISINE Traiteurs
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Hilaire-de-Chaléons

Votre recherche Traiteurs dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Hilaire-de-Chaléons

LA BOUCHERIE DE VOS ENVIES
1 BOULEVARD BOIS JACQUES44830 - BOUAYE
LA BOUCHERIE DE VOS ENVIES Bouaye
Traiteurs Bouaye
LA MAISON HEBEL
6 RUE BOIS FLEURI44118 - LA CHEVROLIèRE
LA MAISON HEBEL La ChevrolièreLA MAISON HEBEL Traiteurs
BOUCHERIE PHILIBERTINE
37 RUE HOTEL DE VILLE44310 - SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU
BOUCHERIE PHILIBERTINE Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
Traiteurs Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
LA GOURMANDISE
17 chemin chardries44310 - SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU
LA GOURMANDISE
LA GOURMANDISE Saint-Philbert-de-Grand-LieuLA GOURMANDISE Traiteurs
Depuis janvier 1992, M. LHOMELET Roland, artisan traiteur près de Nantes, met à votre disposition tout son savoir faire. - Conseils pour l’ organisation de vos diverses manifestations. - Accompagnement dans la réalisation et la concrétisation de vos repas de mariage. - Accompagnement dans vos repas et buffets froids entre amis, cercle familiale et associatif… - Disponible sur RDV. - Possibilité d’emporter à partir de 10 personnes ou de vous faire livrer pour un minimum de 35 personnes. Nous intervenons entouré de notre équipe dynamique et joviale, dans les salles municipales ou privées de votre choix. Vous pouvez nous contacter du mardi au Vendredi, de 8h à 12h30 et de 14h à 19h30 pour tous renseignements ou devis gratuit.
DOMAINE DE LA PINELAIS
LA PINELAIS44320 - SAINT-PèRE-EN-RETZ
DOMAINE DE LA PINELAIS Saint-Père-en-Retz
Traiteurs Saint-Père-en-Retz