CHARLY-SUR-MARNE (02310)

avenue fernand drouet02310 - CHARLY-SUR-MARNE
NAUDE CHRISTIAN
NAUDE CHRISTIAN Charly-sur-Marne
Type entreprise : Produits et services : Cadeaux d'affaires - Dégustations - Livraison - Vente de cave à vin Vins de France : Champagne Type entreprise : Producteur récoltant: vin Produits et services : Vente à la propriété

Votre recherche Vins dans un rayon de 10km aux alentours de Charly-sur-Marne

BBS CHAMPAGNE BERNARD BIJOTAT SCEV
2 route Nationale02310 - ROMENY-SUR-MARNE
BBS CHAMPAGNE BERNARD BIJOTAT  SCEV
BBS CHAMPAGNE BERNARD BIJOTAT  SCEV Romeny-sur-Marne
Récoltant Manipulant depuis 4 générations. Nous vous recevons avec plaisirs, de préférence sur rendez vous. Pour prolonger votre séjour, notre gîte peut vous accueillir.

Votre recherche Vins dans un rayon de 50km aux alentours de Charly-sur-Marne

CHAMPAGNE POISSINET ET FILS
8 rue du pont51480 - CUCHERY
CHAMPAGNE POISSINET ET FILS Cuchery
Type entreprise : Produits et services : Dégustations - Livraison Vins de France : Champagne Type entreprise : Producteur récoltant: vin Produits et services : Vente à la propriété
CHAMPAGNE MATHIEU PRINCET
16 rue bruyere51190 - GRAUVES
CHAMPAGNE MATHIEU PRINCET Grauves
Type entreprise : Produits et services : Coffrets cadeaux de 30 à 50 € - Coffrets cadeaux de 50 à 80 € - Livraison Vins de France : Champagne Type entreprise : Producteur récoltant: vin Produits et services : Vente à la propriété
CHAMPAGNE JEAN SELEQUE
12 rue de l'égalité51530 - PIERRY
CHAMPAGNE JEAN SELEQUE
CHAMPAGNE JEAN SELEQUE Pierry
Le Champagne Jean SELEQUE situé à PIERRY, commune en 1er CRU, vous fera découvrir avec plaisir ses 10 cuvées ainsi que son domaine.
CHAMPAGNE DELABARRE MÈRE ET FILLE
26-28 rue châtillon51700 - VANDIèRES
CHAMPAGNE DELABARRE MÈRE ET FILLE
CHAMPAGNE DELABARRE MÈRE ET FILLE Vandières
AU CŒUR DE LA VALLÉE DE LA MARNE, À VANDIÈRES, SITUÉ À 20 KMS D’EPERNAY, CHRISTIANE ET SA FILLE CHARLINE PERPÉTUENT LA LONGUE TRADITION FAMILIALE DE PRODUCTION DES VINS DE CHAMPAGNE DEPUIS 1895.
CHAMPAGNE LORIOT PERE ET FILS
15 rue vignes51700 - VILLERS-SOUS-CHâTILLON
CHAMPAGNE LORIOT PERE ET FILS Villers-sous-Châtillon
Nous avons ouvert un caveau de dégustation d'une capacité de 20 personnes depuis novembre 2014. Un endroit à découvrir ou à redécouvrir en famille ou entre amis, une vue imprenable sur les coteaux de Villers sous Chatillon et Binson Orquigny. vous y attend.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Charly-sur-Marne