BIJOUTERIE CHEVIRON

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

D' une famille de JOAILLIER depuis 5 générations, il crée, réalise des pièces uniques
Installé au cœur de l' Aquitaine, au centre du département en Lot et Garonne à Villeneuve sur Lot (situé dans l’axe Toulouse - Bordeaux),
il vous accueille dans son magasin-atelier qui favorise l’écoute du clients en privilégiant la créativité.
Son activité est ciblée sur l'artisanat de qualité.
De la création la plus simple à la plus complexe,de la copie de prestige à votre envie personnelle,entièrement façonnée à la main avec des techniques modernes,il pourra tout réaliser dans le bijou précieux.
il part de vos matières premières pour réactualiser vos bijoux, si vous le désirez. avec ou sans votre or.
Sans limite de création ni de budget,chez lui tout peut se transformer en bijou.
Les bijoux sont créés pour marquer des événements heureux, il se considère comme un fabricant du bonheur.
Vos rêves deviendront réalité en bijoux .

Présentation de l'entreprise

Nous sommes :
Bijouterie
Joaillerie
Boutique de montres, horloger
Prestations proposées :
Création Fabrication de Bijoux
Réparation Transformation
Gravure
Achat et vente d'or
Alliance et bague Fiançailles
Vente de montre