ECURIES DE ST-PAUL

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Apprenez l'équitation à Besançon.
Au porte de la ville de Besançon dans le département du Doubs (25) (accès par bus), les écuries de St Paul accueillent les enfants à partir de 4 ans qui désirent pratiquer l’équitation ainsi que les adultes de tous niveaux.
Depuis plus de 25 ans, nous enseignons l’équitation avec une cavalerie sélectionnée et adaptée à cette pratique. Nous enseignons aussi bien l'équitation ludique que la compétition. En effet de nombreux titres départementaux, régionaux et nationaux sont à notre actif.
Tout au long de la semaine il est possible de suivre des cours, cela, quelque soit votre niveau et quelque soit votre âge, des stages sont également organisés pendant toutes les vacances scolaires et d'autres activités sont organisées pendant toute l'année.
Les écuries de Saint Paul c'est avant tout une ambiance conviviale autour de notre passion qui est l'équitation, c'est un savoir faire partagé allié avec l'amour du cheval.

ACTIVITES SPORTIVES

Vous êtes :