HOTEL DU PORT

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Bonjour et bienvenue à la Résidence Le Port !
Nous sommes heureux de vous présenter notre hôtel-résidence de tourisme, classé 2 étoiles, à Thonon-les-Bains.
Idéalement situé : au pied du centre ville de Thonon, au port de Rives, face au lac et au port de plaisance, nous vous accueillons dans de spacieuses chambres de type studios ou T1 avec pour certaines vue panoramique sur le lac.
Vous trouverez dans notre établissement un accueil convivial et familial, pour vos courts, moyens ou longs séjours.
Depuis la résidence vous pourrez rejoindre à pied la plage municipale, le village des pêcheurs, le château de Ripaille, le centre ville en empruntant le funiculaire,... Nous sommes également le point de départ vers de nombreuses destinations: des villages des rives lémaniques franco/suisse, en passant par les stations de montagne, jusqu'à Menthon via la mythique Route des Grandes Alpes. Vous apprécierez la sérénité du Léman et le dynamisme de notre région.

Présentation de l'entreprise

Nous sommes :