MAISON POUR TOUS DE PEN AR CREAC'H

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Association d’éducation populaire régie par la loi de 1901, agréée par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et affiliée à la Fédération Régionale des Maisons des Jeunes et de la Culture de Bretagne (FRMJC), la MJC Maison Pour Tous de Pen ar Créac’h a pour but la promotion des activités de loisirs, de culture et de formation. Elle est ouverte à tous et indépendante. Ses ressources proviennent pour la plus grande part des cotisations des adhérents ainsi que des subventions de la Ville.
Adhérer à la Maison Pour Tous, c’est adhérer au projet qu’elle défend, notamment en terme de solidarité et d’accessibilité aux pratiques culturelles ou de loisirs. C’est donc devenir membre de l’association, participer à son Assemblée Générale, élire ses représentants au Conseil d’Administration, et pouvoir s’y présenter.

ACTIVITES CULTURELLES - LOISIRS

Vous êtes :