PROCEDE ZEBRE

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Depuis 1991, la compagnie Procédé Zèbre (association loi 1901) expérimente, sous la direction de Fabrice Dubusset, des formes de spectacles hybrides qui entrent en résonance avec les endroits où la compagnie intervient : un théâtre, mais aussi une usine, un hôpital, les rues d'une cité, un café, un musée, une plage..
Comédiens, musiciens, vidéastes et autres artistes, français et étrangers, professionnels et amateurs, personnes suivies pour des troubles psychiatriques se côtoient dans ces créations, chacun apportant au spectacle, sa particularité et sa richesse.
La compagnie est conventionnée par le ministère de la culture DRAC Auvergne, le Conseil Départemental de l'Allier, le Conseil Régional d'Auvergne, la Communauté d'Agglomération de Vichy. Avec l'aide de la Ville de Vichy.

ACTIVITES CULTURELLES - LOISIRS

Vous êtes :