ACCUEIL VILLES FRANCAISES / A.V.F. SENLIS

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

L'Association ACCUEIL VILLES FRANCAISES / AVF a pour but d'accueillir les personnes et les familles nouvellement arrivées dans la ville ou la région. Notre but est de faciliter l'intégration dans leur nouvelle ville, de leur faire découvrir leur nouveau cadre de vie et de partager des moments conviviaux avec les habitants.
Les A. V.F. propose aux Senlisiens, nouveaux et anciens, des moments ludiques à travers diverses animations comme le bridge, tarot, conversation française et étrangère (anglais, allemand, espagnol et italien), cercle de lecture, encadrement, randonnées découvertes, vélo, sorties culturelles et soirées à thème. Les A. V.F sont construites autour du bénévolat et des liens amicaux. Bienvenues à toutes et à tous.

ACTIVITES CULTURELLES - LOISIRS

Vous êtes :