AGENCE IMMOBILIERE COTE PLACE

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Situé à 40min de Toulon par l'A57 et à 30min de Brignoles, le secteur immobilier de Gonfaron offre le double avantage de proposer une meilleur qualité de vie et un immobilier plus accessible en termes de prix. Nos deux agences vous proposent un choix de biens à la vente et à la location sur Gonfaron, Pignans, Carnoules, Puget Ville, Le Luc, Le Cannet des Maures, Vidauban et jusqu'à Draguignan et Fréjus, avec une sélection d'appartements, dans le neuf ou l'ancien, des villas et des maisons de village. Côté Place vous propose également un service de gestion locative, avec actuellement 250 lots en gestion, appartements et villas sur Gonfaron, Pignans etc., et 3 immeubles proposant des appartements neufs sur Vidauban.
Nous sommes :
Agence immobilière

NOS PRESTATIONS :

Activités auprès du particulier :
Achat vente
Gestion locative

NOTRE ENSEIGNE :

Demande d'informations / Devis
Agence immobilière
* champ obligatoire
Votre situation *
Vous cherchez *
Type de bien
Surface souhaitée en m2
Quelle est l'urgence de votre demande *
Dans quelle ville cherchez vous le bien? *
Dans quel quartier et avec quels particularités
Votre situation personnelle *
Votre tranche d'âge *
Votre situation professionnelle *
* champ obligatoire
Civilité *
Non

Aux fins de mieux répondre à vos attentes, merci de compléter le questionnaire ci-dessus. La disponibilité des prestataires concernés n´étant pas certifiable, cette demande pourra être adressée aux établissements se rapprochant des données exprimées dans le questionnaire.
fond